Qui est Kevin Hart, l’acteur qui va présenter les Oscars 2019 ? 5 décembre 2018

Le comédien et humoriste a annoncé sur Instagram qu’il présentera la cérémonie des Oscars le 24 février 2019, réalisant ainsi l’un de ses rêves.

En 2016, Forbes annonçait que Kevin Hart était l’humoriste le mieux payé de l’année, ses spectacles lui ayant rapporté 87,5 millions de dollars. Et si outre-Atlantique il est évidemment adoré, en France, beaucoup ignorent encore son nom, alors même qu’il est à l’affiche de nombreuses comédies à succès depuis le milieu des années 2000, et qu’il s’est produit sur la scène de l’Olympia, à Paris, le 22 août 2018. Le 24 février prochain, c’est lui qui aura l’honneur de présenter la cérémonie des Oscars, une opportunité dont il rêvait depuis de nombreuses années, comme il l’a indiqué sur son compte Instagram.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/autres/les-petits-secrets-de-kevin-hart-VID0000002oMiW.html"]

Le roi de la comédie

C’est en incarnant des personnages à la fois arrogants et névrosés au cinéma, en parallèle à sa carrière d’humoriste, qu’il se fait connaître auprès du public américain. Ce style devient vite sa marque de fabrique et va lui permettre de rejoindre le casting de "Think Like a Man", une comédie dont le succès fait de Kevin Hart un acteur incontournable.

Le comédien enchaîne ensuite les projets, comme "Mise à l’épreuve" et sa suite avec Ice Cube, et "Agents presque secrets" au côté de Dwayne Johnson. Un duo qui fonctionne tellement bien que les deux acteurs se sont retrouvés en 2017 pour "Jumanji : Bienvenue dans la jungle", [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/jumanji-3-le-film-fera-de-nouvelles-references-a-la-version-de-robin-williams-CNT0000015yXRG.html"]dont une suite est déjà en préparation. Preuve, s’il en fallait encore une, que Kevin Hart est l’un des acteurs les plus en vogue du moment, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/intouchables-kevin-hart-reprend-le-role-d-omar-sy-dans-le-remake-us-CNT0000004qkSn.html"]c’est lui qui a été choisi pour reprendre le rôle d’Omar Sy dans le remake américain d’"Intouchables".

[EMBED url="https://www.instagram.com/p/Bq_Ig_EFiOx/?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading"]

Pas étonnant, donc, que l’Académie des Oscars l’ait choisi pour prendre la suite de Jimmy Kimmel à la présentation de la prestigieuse cérémonie. Sur Instagram, le comédien a promis de rendre cette soirée très spéciale. Rendez-vous le 24 février 2019 !

autres actualités