Philippe Lellouche a choisi d’être acteur pour "plaire aux filles" 21 novembre 2018

Invité dans C à Vous sur France 5 mardi 20 novembre 2018, au côté de Gad Elmaleh, l’acteur a révélé qu’il s’était avant tout tourné vers la comédie pour séduire plus facilement les femmes.

Alors que son frère Gilles cartonne en ce moment [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/gilles-lellouche-partant-pour-une-suite-du-grand-bain-CNT0000018kMek.html"]au cinéma avec "Le Grand bain", qu’il a réalisé, Philippe Lellouche jouera au théâtre en avril 2019 dans la pièce "L’Invitation" avec l’humoriste Gad Elmaleh. Invité dans C à Vous pour en faire la promotion, il s’est laissé aller à quelques confidences, notamment sur ce qui l’a poussé à s’orienter vers le cinéma, lui qui était au départ reporter d’investigation.

"Le goût du travail bien fait, ça vient bien après"

"Tout ce que j’ai fait dans ma vie, en général, c’était pour plaire aux filles. Le goût, la passion, le goût du travail bien fait, ça vient bien après. Mais au départ c’était que pour plaire aux filles", a reconnu celui qui [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/le-beau-compliment-de-philippe-lellouche-a-franck-dubosc-CNT000000Vkwlb.html"]a joué dans "Camping" 2 et 3 avec Franck Dubosc, dans "Chacun sa vie" de Claude Lelouch ou encore dans "Le Jeu de la vérité" de François Desagnat. Une démarche qu’a d’ailleurs également adoptée Gad Elmaleh. Si ce dernier ne s’est pas attardé sur le sujet, il a répondu par la positive lorsque la journaliste Marion Ruggiéri lui a demandé si c’était son cas à lui aussi.

[EMBED url="http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/chacun-sa-vie-bande-annonce-2017-CNT000000NVU8q.html"]

Divorcé de Vanessa Demouy, Philippe Lellouche est aujourd’hui en couple avec Vanessa Boisjean, maquilleuse et coiffeuse pour le cinéma. Ils sont apparus ensemble pour la première fois le mois dernier à Lyon, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la 10e édition du Festival Lumière.

autres actualités