Oscars 2019 : les nommés repartiront avec des truffes au cannabis 19 février 2019

À chaque cérémonie des Oscars, les acteurs et réalisateurs nommés se voient remettre un sac comprenant des cadeaux à hauteur de 100 000 dollars. Et cette année, les heureux élus pourront déguster des chocolats un peu spéciaux...

[LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/oscars-2019-accuse-d-homophobie-kevin-hart-renonce-a-presenter-la-ceremonie-CNT000001aPGeT.html"]Polémique autour de Kevin Hart, édition sans présentateur, décision de distribuer certains prix durant les pauses publicitaires avant que les organisateurs ne reviennent en arrière... Cette [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/oscars-2019-black-panther-et-bohemian-rhapsody-parmi-les-nommes-CNT000001caTG9.html"]91e cérémonie des Oscars, qui se tiendra dans la nuit du 24 au 25 février 2019, a connu de nombreux rebondissements. Heureusement, il semblerait que tout soit enfin prêt et, en plus de pouvoir assister à un concert de Queen, les 25 acteurs et réalisateurs nommés repartiront avec 100 000 dollars de cadeaux, dont certains, plutôt étonnants.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/actu-politique/oscars-2019-les-nominations-sont-tombees-CNT000001cdyPo.html"]

Une sélection sous le signe du cannabis

Ainsi, comme le dévoile le Telegraph, les célèbres petits sacs contiendront des truffes en chocolat infusées au cannabis. Suffisamment pour rendre les discours de cette édition un peu plus farfelus que d’habitude ? Selon le journal britannique, la marque qui commercialise ces chocolats, Coda Signature, conseillerait aux novices en matière de cannabis de ne pas manger toute la boîte trop rapidement.

Toujours sur le même thème, les nommés pourront également tester une gamme de crèmes pour le visage à base de cette drogue douce, mais aussi se rendre dans l’un des clubs "cannabis-friendly" de Los Angeles grâce à leur nouvelle carte de membre. Un clin d’oeil à la récente légalisation de la drogue à usage récréatif en Californie.

[EMBED url="https://twitter.com/AmyKinLA/status/1096487589157076992?ref_src=twsrc%5Etfw"]

Les stars repartiront aussi avec, entre autres, une croisière en Amazonie ou dans les îles Galápagos, et une semaine à 10 000 dollars dans un spa californien. Finalement, c’est peut-être la ventouse pour les toilettes en forme d’émoji crotte "Mister Poop" qui est le cadeau le plus surprenant de cette édition et que l’on a dû mal à imaginer dans la salle de bains de Lady Gaga ou de Christian Bale.

autres actualités