Natalie Portman est "ouverte" à un retour dans le MCU 12 février 2018

Si elle n’est plus apparue dans l’univers Marvel depuis "Thor : Le Monde des ténèbres", l’actrice oscarisée n’exclut pourtant pas de se glisser une nouvelle fois dans la peau de l’astrophysicienne Jane Foster dans le futur.

La dernière fois que la compagne du dieu du Tonnerre a été vue à l’écran, c’était dans la seconde aventure de Thor en 2013. Depuis, Natalie Portman n’a plus été contactée par la Maison des Idées pour reprendre son rôle. En 2016, elle déclarait notamment au Wall Street Journal : "Pour autant que je sache, j’en ai fini." Et effectivement, la comédienne [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/natalie-portman-et-l-univers-marvel-c-est-fini-CNT000000sEcVg.html"]n’était pas présente dans "Thor : Ragnarok" en 2017. Elle était aussi absente de la photo récemment dévoilée par Marvel afin de célébrer les 10 ans du MCU où 79 acteurs, réalisateurs et producteurs prenaient fièrement la pose.

Un retour envisagé

Si l’on pouvait donc penser que l’actrice de "Black Swan" en avait fini pour de bon avec les films super-héroïques, il n’en est rien. Interrogée par Screen Rant lors de la promotion de son prochain long-métrage "Annihilation", où elle donne la réplique à... Tessa Thompson, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/thor-ragnarok-une-actrice-de-creed-dans-un-role-important-CNT000000mVKjv.html"]nouvelle recrue féminine de "Thor 3", Natalie Portman a fait savoir qu’elle ne se fermait aucune porte.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/thor-le-monde-des-tenebres-bande-annonce-vf-hd-VID0000001nb9S.html"]

"Je suis complètement ouverte à tout, mais je n’ai aucune nouvelle à ce propos", a-t-elle ainsi affirmé. Malgré sa bonne volonté, pas sûr donc que la comédienne ait un jour l’occasion de reprendre le rôle de Jane Foster. Thor, de son côté, reviendra bien dans "Avengers : Infinity War" dans quelques mois !

autres actualités