Michèle Laroque sur sa fille actrice : "Elle m’a bluffée" 12 janvier 2018

En promotion de "Brillantissime" sur le plateau de C à vous le 11 janvier 2018, l’actrice française est revenue sur la performance de sa fille dans le film.

Alors que sa nouvelle comédie "Brillantissime" sort le 17 janvier 2018, Michèle Laroque a tenu à venir avec sa fille Oriane lors de son passage dans l’émission C à vous le 11 janvier sur France 5. L’occasion pour l’actrice d’évoquer sa première expérience [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/dossier-cine/ces-stars-qui-s-offrent-un-premier-role-CNT000000Vinnk/photos/"]derrière la caméra et d’introduire une jeune comédienne dans le paysage cinématographique français dont elle souligne le talent.

La nouvelle star

Oriane Deschamps, interprète de Léa dans le film a reçu beaucoup d’éloges de la part de sa mère qui avoue avoir été "bluffée" par sa performance. La jeune femme de 22 ans déclare l’avoir [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/michele-laroque-le-premier-festival-quot-super-emouvant-quot-de-sa-fille-oriane-CNT000000ItyUQ.html"]beaucoup accompagnée lors de ses tournages : "Je l’ai suivie énormément, j’ai beaucoup raté l’école d’ailleurs", confie-t-elle à Anne-Elisabeth Lemoine. Une artiste formée sur le terrain qui a confirmé son envie de poursuivre l’aventure du grand écran. "Elle a décidé d’être actrice, c’est officiel !", explique Michèle Laroque.

[EMBED url="Brillantissime-le-pitch-du-film-de-michele-laroque-VID0000002wguo.html" class='spip_url spip_out auto' rel='nofollow external'>http://video-streaming.orange.fr/cinema/Brillantissime-le-pitch-du-film-de-michele-laroque-VID0000002wguo.html"]

En attendant de découvrir le duo au cinéma dans "Brillantissime" le 17 janvier prochain, rappelons que parmi le reste du casting nous retrouverons Michèle Moretti, Kad Merad, Françoise Fabian, Gérard Darmon, Rossy de Palma, Pascal Elbé, Michaël Youn ou encore Pierre Palmade, fidèle partenaire de Michèle Laroque au théâtre.

autres actualités