Michel Cymes : un "élève comédien très appliqué" selon Nicole Ferroni 3 avril 2019

Assistante gaffeuse de Michel Cymes dans l’émission Ça ne sortira pas d’ici !, la comédienne Nicole Ferroni s’est confiée au Figaro sur les talents d’acteur du docteur préféré des Français.

Au cours d’une interview accordée au Figaro, en ligne le 3 avril 2019, l’humoriste et comédienne Nicole Ferroni s’est confiée sur son parcours professionnel, et notamment sur l’émission Ça ne sortira pas d’ici ! qu’elle co-anime avec Michel Cymes, et dans laquelle elle reçoit des célébrités en guise de patients. Véritable boute-en-train, elle y campe le rôle d’une assistante médicale un brin gaffeuse qui ne ménage pas toujours ses invités, comme lorsqu’elle s’adresse à Gilbert Montagné en lançant avec maladresse : "Alors on va voir votre dossier ensemble."

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/actu-politique/michel-cymes-bientot-acteur-sur-france-3-VID0000002w9eC.html"]

Et Michel Cymes dans tout ça ? Nicole Ferroni ne tarit pas d’éloges sur le sérieux de son collègue, surtout en tant qu’acteur. "Il se trouve que Michel est un ’élève comédien’ très appliqué, voire scolaire !", révèle-t-elle avant d’ajouter : "Il connaît mieux son texte que moi quand on joue notre saynète d’introduction d’émission."

Du cabinet au cinéma, il n’y a qu’un pas

Il faut dire que si le docteur favori du PAF a [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/michel-cymes-quot-participer-a-une-fiction-ne-fait-pas-de-moi-un-acteur-quot-CNT0000010dT6Y.html"]moins d’expérience que la comédienne en termes d’acting, il n’[LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/michel-cymes-bientot-acteur-pour-un-telefilm-policier-CNT000000KUEyd.html"]en est pas à son coup d’essai. C’est d’ailleurs sur le tournage d’un court-métrage, "Diagnostic", que les deux collègues se sont rencontrés en 2013.

[EMBED url="https://www.instagram.com/p/BvmYL-ajB9O/?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading"]

Et l’aventure ne s’arrête pas là puisqu’ils se retrouveront de nouveau, sur grand écran cette fois, dans "Les Chicoufs". Le film, dont la sortie est prévue pour le 13 novembre 2019, prévoit également au casting Thierry Lhermitte et Michèle Laroque, et racontera l’histoire de grand-parents qui gardent leurs petits-enfants malgré eux.

autres actualités