Les Maîtres de l’Univers : Noah Centineo sera-t-il le Musclor du remake ? 21 mars 2019

Annoncée depuis quelques années, la nouvelle adaptation cinématographique des Maîtres de l’Univers pourrait enfin avoir trouvé son héros en la personne de Noah Centineo.

Déjà adaptée au cinéma en 1987 avec Dolph Lundgren dans le rôle de Musclor, la franchise de Mattel va prochainement revenir sur grand écran. Et s’il s’était un temps murmuré que [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/le-remake-des-maitres-de-l-univers-a-peut-etre-trouve-son-realisateur-CNT000000SQl8I.html"]David S. Goyer officierait derrière la caméra, c’est finalement les frères Aaron et Adam Nee qui ont été engagés pour réaliser ce remake. Côté casting, le mystère restait entier jusqu’à hier, le 20 mars 2019, où The Wrap a annoncé que Noah Centineo était en négociations pour se glisser dans la peau du Prince Adam de la planète Eternia qui grâce à son épée magique peut se transformer en Musclor, le guerrier le plus puissant de l’univers.

Nouvelle coqueluche des jeunes

Jusqu’ici c’est surtout à la télévision que Noah Centineo s’est fait connaître. Après avoir rejoint la série familiale de Freeform "The Fosters" en cours de diffusion, il a gagné en popularité en 2018 grâce à deux comédies pour adolescents à succès de Netflix : "Sierra Burgess Is a Loser" et "À tous les garçons que j’ai aimés", dont une suite est actuellement en tournage. Et avant de peut-être le voir dans la peau du héros des "Maîtres de l’Univers", le jeune homme de 22 ans sera à l’affiche du [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/charlie-et-ses-droles-de-dames-le-casting-complet-du-reboot-devoile-CNT0000015d2L7.html"]"Charlie’s Angels" de Elizabeth Banks, attendu en salle le 30 octobre prochain.

[EMBED url="http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/a-tous-les-garcons-que-j-ai-aimes-bande-annonce-2-vf-2018-CNT0000015ARuo.html"]

Si "Les Maîtres de l’univers" devait, à la base, sortir en décembre 2019, cela ne sera probablement pas le cas puisque Sony a commandé une réécriture du scénario en janvier dernier à Matt Holloway et Art Marcum ("Iron Man"). Une décision qui impactera forcément la date de sortie du long-métrage.

autres actualités