Les Gardiens de la Galaxie 3 : Mark Hamill veut jouer dans le film 26 février 2018

Très actif sur les réseaux sociaux, Mark Hamill y a fait savoir qu’il aimerait prendre part à la troisième aventure de Star-Lord et ses amis. Cerise sur le gâteau : le réalisateur James Gunn est intéressé !

Si c’est dans "Avengers : Infinity War" que nous retrouverons les Gardiens de la Galaxie en avril prochain, l’équipe formée par Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket Raccoon et Groot reviendra ensuite dans un troisième volet, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/les-gardiens-de-la-galaxie-james-gunn-de-retour-pour-le-troisieme-volet-CNT000000GT1vV.html"]toujours dirigé par James Gunn, dont le tournage pourrait débuter en 2019. Si ce n’est donc pas pour tout de suite, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/mark-hamill-pensait-harrison-ford-quot-trop-grognon-quot-pour-refaire-star-wars-CNT000000PVuLs.html"]l’interprète de Luke Skywalker dans l’univers Star Wars s’est déjà mis sur les rangs pour y participer.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/autres/avengers-infinity-war-premiere-bande-annonce-vf-CNT000000SLeCm.html"]

Du virtuel à réalité ?

Tout a commencé sur Twitter, quand un internaute a demandé à James Gunn s’il pouvait trouver un rôle à Mark Hamill dans son film. Ce à quoi le cinéaste a répondu : "Je crois qu’(il) vit près de chez moi à Malibu donc s’il peut juste venir, on pourra en parler devant un café." L’histoire aurait pu s’arrêter là mais le comédien a eu vent de l’échange et y a ajouté son grain de sel. "Je serai heureux de le faire, en tant que bon voisin et acteur au chômage", a-t-il indiqué.

[EMBED url="https://twitter.com/HamillHimself/status/967992767950438401?ref_src=twsrc%5Etfw"]

Et si les promesses faites sur Twitter ne sont pas toujours sérieuses, Mark Hamill compte bien obtenir son rendez-vous avec James Gunn. Ainsi, après que ce dernier a répondu "faisons-le", l’ex-Jedi a renchéri : "Envoie-moi un message privé pour connaître mes informations de contact si tu es sérieux (et un bon voisin)." Ne reste plus qu’à espérer que cette rencontre ait véritablement lieu et soit suivie d’une collaboration !

autres actualités