Les Animaux fantastiques 3 : Norbert Dragonneau va poser sa valise au Brésil 12 février 2019

Direction l’Amérique du Sud pour "Les Animaux fantastiques 3", un lieu qui laisse envisager de belles rencontres avec de toutes nouvelles créatures magiques.

Après New York et Paris, direction le Brésil ! C’est ce qu’a révélé Dan Fogler, l’interprète de Jacob Kowalski dans la nouvelle saga de J.K. Rowling, lors d’une interview au site Hey U Guys le 7 février 2019. "Je peux vous dire que nous allons au Brésil. Mais je ne sais pas grand chose d’autres", a-t-il confié, en riant. Et pour cause, le tournage des "Animaux fantastiques 3" a été [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/le-tournage-des-animaux-fantastiques-3-repousse-a-l-automne-2019-CNT000001c93fx.html"]repoussé à l’automne 2019, il avoue donc ne pas avoir encore reçu le scénario de ce nouveau volet.

Un film gigantesque

Dan Fogler offre d’ailleurs par la même occasion une explication à ce changement d’organisation et promet que cette nouvelle aventure qui le verra retrouver Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau) et, on l’espère, croiser de nouveaux [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/test-quel-animal-fantastique-est-fait-pour-vous-CNT0000018qIDG.html"]animaux fantastiques, "va être gigantesque". "La raison qu’on nous a donnée, c’est que ce film va être encore plus impressionnant que les deux premiers réunis. Ils ont donc besoin de plus de temps pour préparer le tournage, et comme ils ne voulaient pas presser les choses, ils l’ont repoussé", a-t-il indiqué.

[EMBED url="http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/les-animaux-fantastiques-les-crimes-de-grindelwald-bande-annonce-1-vo-2018-CNT0000016Mvza.html"]

La sortie de ce troisième opus, initialement prévue pour novembre 2020, va-t-elle donc être aussi repoussée ? Pour l’instant, le mystère demeure. En attendant, les fans de l’univers d’Harry Potter pourront bientôt revoir "Les Crimes de Grindelwald" dans le confort de leur salon grâce à la sortie du film en DVD et Blu-ray le 25 mars prochain, mais aussi découvrir de nombreuses scènes coupées.

autres actualités