Les Animaux fantastiques 2 : quelles créatures seront de retour ? 14 décembre 2017

Dans un peu moins d’un an, Norbert Dragonneau reviendra sur les écrans de cinéma pour une suite à ses aventures. Et avec lui, quelques créatures déjà rencontrées dans le premier opus...

"Les Animaux fantastiques - Les crimes de Grindelwald" ne manquera pas de nouveautés, avec notamment l’arrivée de [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/les-animaux-fantastiques-2-jude-law-va-jouer-dumbledore-jeune-CNT000000GEzPs.html"]Jude Law dans la peau du jeune Albus Dumbledore, qui affrontera son vieil ami Gellert Grindelwald, brièvement aperçu sous les traits de [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/les-animaux-fantastiques-les-fans-ne-veulent-pas-de-johnny-depp-CNT000000wBUaV.html"]Johnny Depp dans le précédent volet. Dans sa tâche, le professeur de Poudlard pourra compter sur l’aide de Norbert et ses amis rencontrés dans "Les Animaux fantastiques" premier du nom : Tina, Queenie et Jacob.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/autres/les-animaux-fantastiques-bande-annonce-vf-CNT000000mRRdX.html"]

Ce ne seront d’ailleurs pas les seuls personnages à faire leur retour puisque Eddie Redmayne a confié à Entertainment Weekly que certaines créatures bien connues des fans seraient elles aussi de la partie. "Le Niffleur est de retour pour faire des ravages. Et Pickett aussi", assure-t-il ainsi. Puis d’évoquer une autre bête que l’on pourra croiser dans ce deuxième épisode : "Il y a une créature chinoise qui est formidable."

[EMBED url="https://twitter.com/bballmaster4/status/799786041800531968?ref_src=twsrc%5Etfw"]

Les bêtes ne seront pas au centre de l’intrigue

Le producteur David Heyman a de son côté donné quelques précisions à Entertainement Weekly sur l’utilisation des animaux dans le long-métrage. "Il y a autant de bêtes dans ce film que dans le premier. Mais le moteur principal du premier film était de trouver les bêtes, ce n’est pas le cas dans celui-là. Ce n’est pas une partie centrale de l’intrigue", a-t-il expliqué.

autres actualités