Le jour où Isabelle Mergault s’est battue seins nus recouverte de spaghettis 2 janvier 2018

Invitée le 28 décembre 2017 sur le plateau de l’émission Les enfants de la télé sur France 2 l’humoriste a été confrontée à une séquence souvenir qui n’est pas prête de sortir des esprits.

En 1982, Isabelle Mergault était à l’affiche de "Ça va faire mal !", une comédie signée Jean-François Davy, qui voyait Henri Guybet (Vladimir) et Bernard Mener (François Léaud), recruter des actrices afin de tourner un film érotique. Parmi ces comédiennes de charme, se trouvait Isabelle Mergault, alors à ses débuts dans le métier.

Une histoire de spaghettis

Le 28 décembre 2017, Laurent Ruquier présentait une nouvelle édition de Les enfants de télé, à laquelle était justement conviée Isabelle Mergault. Et c’est une séquence particulièrement osée que le présentateur a choisi de diffuser à l’audience. Extrait du bonus dudit film, la scène dévoilait une Isabelle Mergault vêtue d’une robe rouge, dont elle finit très vite par se séparer pour se retrouver seins nus. Mais le clou du spectacle reste la bagarre qui s’en suit. L’actrice, qui a [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/gerard-jugnot-de-retour-derriere-la-camera-CNT000000tg2Z3.html"]récemment tourné avec Gérard Jugnot, en vient aux mains avec une collègue de plateau, alors qu’une casserole de pâtes tombe au sol, les laissant recouvertes de spaghettis. Un passage qui a laissé le public hilare.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/tv/quand-isabelle-mergault-se-battait-seins-nus-dans-des-spaghettis-CNT000000UMT1G.html"]

"Vous auriez mérité un César", lança Laurent Ruquier quand Isabelle Mergault, pas embarrassée pour un sou, lui raconta alors les coulisses du tournage : "On s’était bagar­rées et le sol avait déteint. Il était bleu et on a été obli­gées de tout refaire ailleurs. C’était une horreur. Je n’ai pas mangé de pâtes pendant pas mal de temps."

autres actualités