Laura Smet : le clin d’oeil à son futur mari dans son court-métrage 30 novembre 2018

Dans "Thomas", son premier court-métrage présenté en août 2018 lors du Festival du film francophone d’Angoulême, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye adresse à son compagnon une discrète dédicace.

En février dernier, en pleine polémique autour de l’héritage de Johnny Hallyday, Laura Smet dévoilait sur Instagram [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/en-pleine-polemique-laura-smet-devoile-le-casting-de-son-court-metrage-CNT000000YYPnd.html"]la distribution de son court-métrage intitulé Thomas. Au casting de ce film figure sa propre mère, Nathalie Baye - qui a d’ailleurs été [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/nathalie-baye-quot-bluffee-quot-par-sa-fille-realisatrice-CNT0000010GmR7.html"]"bluffée" par ses talents de réalisatrice -, ainsi qu’un comédien débutant, Fabien Ducommun, aperçu dans "Jour J" ou "Nos années folles".

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/tv/laura-smet-son-joli-clin-d-oeil-a-raphael-lancrey-son-compagnon-dans-son-court-metrage-VID0000002IHol.html"]

Soutenue par ses proches

Le magazine Closer, qui a pu visionner le court-métrage, révèle le 29 novembre 2018 que la réalisatrice adresse un clin d’oeil à son compagnon dès les premières minutes de son film. Alors que le personnage interprété par Nathalie Baye cherche à acheter une machine à café après avoir cassé la sienne, le vendeur du magasin lui demande son nom. "Lancrey", répond alors l’ex-compagne du Taulier. Or, depuis 2013, la soeur de David Hallyday est en couple avec Raphaël Lancrey-Javal, qu’elle devrait d’ailleurs bientôt épouser.

[EMBED url="https://www.instagram.com/p/Bmd-vGfAlzL/?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading"]

Si ce dernier a évidemment soutenu moralement Laura Smet durant la réalisation de son film, il l’a aussi aidée financièrement puisque, comme le rappelle Closer, il est le producteur associé de "Thomas" avec sa société Frégate. Son nom apparaît également dans les remerciements du générique. Une chose est sûre, entre son futur mari et Nathalie Baye, qui ne cesse de faire l’éloge de son travail, Laura Smet est suffisamment bien entourée pour poursuivre sereinement sa carrière derrière la caméra.

autres actualités