Jumanji : une suite prévue pour 2019 25 janvier 2018

Le patron de Sony annonce que "Jumanji : Bienvenue dans la jungle" aura droit à sa suite en 2019.

Le jeu de société préféré des cinéphiles n’a pas fini de faire parler de lui. Après un premier volet culte avec Robin Williams et le succès de sa [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/jumanji-n-est-pas-un-reboot-d-apres-dwayne-johnson-CNT000000sSUuW.html"]suite/reboot avec [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/dwayne-johnson-sur-le-walk-of-fame-une-consecration-quot-symbolique-quot-CNT000000UeN1O.html"]la star bodybuildée Dwayne Johnson sorti le 20 décembre 2017, Tom Rothman, président de Sony Pictures Entertainment, a annoncé qu’un troisième volet de la saga Jumanji était envisageable.

Un carton au box-office

Il n’y a rien d’étonnant à ce que le studio soit motivé à offrir une suite à "Jumanji : Bienvenue dans la jungle" au vu de son immense succès en salle avec pas moins de 770 millions de dollars de recettes à l’international et près de 2,9 millions de spectateurs en France.

Rappelons que le deuxième opus plongeait quatre adolescents dans le monde virtuel de Jumanji après une partie d’un jeu vidéo mystérieux et qu’ils devaient subir une série d’aventures toutes plus périlleuses les unes que les autres pour espérer en sortir. Ces mêmes adolescents évoluaient dans le Jumanji grâce à des avatars.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/autres/jumanji-bienvenue-dans-la-jungle-extrait-entering-the-jungle-vost-CNT000000UpPPT.html"]

Parmi les membres du casting, nous devrions retrouver Dwayne Johnson dans la peau de Spencer, Jack Black en Bethany, Kevin Hart en Fridge ainsi que Karen Gillan dans le rôle de Martha. Prévu pour Noël 2019, ce "Jumanji 3" devrait sortir en même temps que "Star Wars 9" tout comme son prédécesseur avec "Star Wars : Les Derniers Jedi". Espérons alors pour Sony que ce nouveau Jumanji subisse le même sort que son aîné.

autres actualités