Jérôme Commandeur : sa première rencontre, en slip, avec Benoît Poelvoorde 26 novembre 2018

Jérôme Commandeur était l’invité d’On refait la télé sur RTL, les 24 et 25novembre 2018. Celui-ci s’est notamment remémoré sa rencontre inoubliable avec Benoît Poelvoorde, alors qu’il était en slip.

Au micro d’On refait la télé ce week-end, Jérôme Commandeur s’est confié sur son premier face-à-face avec Benoît Poelvoorde lors du tournage du film "Rien à déclarer". Et autant dire que ce moment est gravé à jamais dans sa mémoire. Car leur rencontre a eu lieu lors du tournage de la scène dans laquelle son personnage se fait contrôler par le policier belge incarné par Poelvoorde. Il est alors forcé à se déshabiller et se retrouve en caleçon...

Une situation atypique

"Il me mettait en slip dans le commissariat de la douane (...) et il regardait, à un moment, le contenu de mon slip et il disait ’Il y a du monde à la ferme’", a raconté Jérôme Commandeur en provoquant les rires des animateurs de RTL. [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/cesar-2017-jerome-commandeur-sera-maitre-de-ceremonie-CNT000000z2sLI.html"]Celui qui a animé la cérémonie des César de 2017 était "très impressionné" de se retrouver face à Benoît Poelvoorde, et même s’il a été "un peu apeuré" par cette situation, il a tenu à saluer l’imagination débordante de son collègue. "Ce qui était dingue, c’est qu’on a fait dix ou quinze prises, et chaque fois, il a fait des improvisations et elles étaient toutes drôles ! Fleuries, avec un vocabulaire de fou, on se demandait où il allait chercher tout cela, c’était vraiment hilarant !", a expliqué Commandeur, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/biopic-sur-celine-dion-valerie-lemercier-a-trouve-son-rene-CNT000000U0HEr.html"]qui incarnera bientôt René Angélil dans le biopic de Céline Dion.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/tv/2-minutes-avec-jerome-commandeur-VID0000002eLRs.html"]

En attendant de le retrouver dans ce film qui retracera la carrière de la chanteuse canadienne, l’acteur sera bientôt à l’affiche de "Toute ressemblance", premier film de Michel Denisot, dans lequel il donnera la réplique à Franck Dubosc.

autres actualités