James Bond 25 : le tournage lancé en Norvège ? 26 mars 2019

Pour sa 25e aventure, l’agent du MI6 pourrait passer par la Norvège...

Dire que "Bond 25" a connu des débuts compliqués serait un euphémisme. Annoncé pour février 2019, il a finalement [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/james-bond-25-encore-repousse-et-un-nouveau-scenariste-engage-CNT000001d1TD4.html"]été repoussé au mois d’avril 2020 à la suite du départ de Danny Boyle et de son scénariste, obligeant la production à trouver un nouveau réalisateur - Cary Fukunaga -, mais aussi à écrire un nouveau script. Heureusement pour les fans du héros de Ian Fleming, il semblerait que le film soit bel et bien sur le point d’entrer en tournage. C’est en tout cas ce qu’a révélé MI6 HQ, site non officiel mais souvent très bien informé sur l’actualité de James Bond, annonçant que des scènes allaient être filmées en Norvège du 25 mars au 2 avril 2019.

Des petits nouveaux au casting ?

Une information qui semble se confirmer puisque le Daily Mail rapporte que le réalisateur s’est récemment envolé pour la Norvège. Le quotidien britannique révèle par la même occasion que Daniel Craig s’est plié à une séance d’entraînement de 12 heures juste avant de devoir renfiler son costume d’agent secret afin d’être fin prêt pour ce qui sera sa dernière apparition dans le rôle de Bond.

Le scénario de cette nouvelle aventure est évidemment ancré dans le secret, même si les rumeurs évoquent la participation de Rami Malek, récemment couronné d’un Oscar pour sa prestation en tant que Freddie Mercury dans "Bohemian Rhapsody", [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/james-bond-25-et-si-rami-malek-etait-l-ennemi-de-007-CNT000001aXrqJ.html"]en méchant, ainsi que de Billy Magnussen, dans un rôle pour l’instant inconnu.

[EMBED url="http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/007-spectre-bande-annonce-6-vf-2015-CNT000000NVDCz.html"]

Au casting, on devrait en tout cas pouvoir compter sur le retour de Ben Whishaw et Naomie Harris, respectivement dans les rôles de Q et Moneypenny, ainsi que de Ralph Fiennes, toujours dans la peau de M. Léa Seydoux devrait également revenir en tant que Madeleine Swann, la nouvelle compagne de l’agent 007.

autres actualités