Hugh Jackman ne veut (toujours) pas d’un film réunissant Wolverine et Deadpool 22 novembre 2018

S’il a raccroché les griffes en 2017, Hugh Jackman restera à jamais associé à Wolverine, le mutant qu’il a incarné pendant près de 20 ans. D’ailleurs, de nombreux fans aimeraient le voir reprendre son rôle dont un certain Ryan Reynolds, qui milite pour un crossover entre leurs deux personnages.

Cela fait maintenant plus d’un an que les spectateurs ont dit adieu à Wolverine, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/revue-de-presse-logan-epoustoufle-la-critique-CNT000000DPdAv.html"]dans un dernier film le mettant en scène particulièrement émouvant. Mais de nombreuses voix s’élèvent déjà pour le faire revenir à l’écran. Et si Hugh Jackman a plusieurs fois assuré qu’il ne se glisserait plus dans la peau du héros, il a toutefois déclaré dans une interview à People publiée le 21 novembre 2018 que le mutant "serait forcément de retour" un jour, simplement incarné par un autre acteur.

Ryan Reynolds n’abandonne pas

Celui que l’on retrouvera en janvier 2019 dans un genre très différent - le biopic politique - avec "The Front Runner", est ensuite revenu sur le cas Ryan Reynolds. En effet, depuis la sortie de "Logan", [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/wolverine-et-deadpool-reunis-a-l-ecran-la-reponse-hilarante-de-hugh-jackman-CNT0000012JjaT.html"]l’interprète de Deadpool ne cesse de militer pour qu’un long-métrage réunissant Wolverine et le Mercenaire disert voit le jour.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/tv/hugh-jackman-felicite-son-ami-ryan-reynolds-avec-une-video-delirante-VID0000002gFpk.html"]

"Ryan est persistant. Il n’arrête pas de revenir vers moi de toutes les façons possibles et imaginables. Et moi je lui réponds : ’Je ne pense simplement pas que le monde veut voir Deadpool avec Wolverine’", a ainsi confié Hugh Jackman. Pas sûr, cependant, que beaucoup de gens partagent son avis... Et vous, aimeriez-vous découvrir un blockbuster mené par les deux super-héros ?

autres actualités