Ezra Miller sur The Flash : "Ce film sera un cadeau pour les fans" 25 février 2019

Lors d’une récente interview, Ezra Miller, qui prête ses traits au Barry Allen de l’univers cinématographique DC, a rassuré les fans quant aux retards accumulés par le film "The Flash".

"The Flash" sortira-t-il un jour sur nos écrans ? Au vu des multiples déboires de production enregistrés par le projet, on pourrait bien en douter. En effet, de nombreux réalisateurs ont été attachés à la direction du film, pour ensuite être remerciés par le studio Warner Bros. et par la suite, le film a connu de nombreux [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/the-flash-le-tournage-encore-repousse-CNT0000017tEUt.html"]de report de sortie. Mais pour Ezra Miller, qui [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/the-flash-ezra-miller-parle-enfin-de-son-role-CNT000000c6NOQ.html"]incarne le bolide écarlate pour le cinéma, il y a encore de l’espoir.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/autres/justice-league-flash-featurette-officielle-vost-CNT000000RPbbw.html"]

"On est un peu en retard"

En tournée promotionnelle en Asie pour "Les Animaux fantastiques 2", le comédien est venu apaiser les esprits. Au cours d’une interview dont la vidéo a été postée sur Twitter le 23 février 2019, il a déclaré : "Tous ceux qui connaissent Barry savent qu’il est toujours en retard. Mais quand il est là, les choses sont faites (...). On est un peu en retard, mais la raison pour laquelle nous avons ce retard, et c’est la pure vérité... c’est qu’on est tous concentrés méticuleusement à ne pas faire simplement l’un des meilleurs films de super-héros qui peut être fait. Ce film sera un cadeau pour les fans."

[EMBED url="https://twitter.com/FlashsoloNews/status/1099425907914219525?ref_src=twsrc%5Etfw"]

Maîtrisant l’art du teasing à la perfection, le jeune acteur a saisi l’opportunité pour annoncer une nouvelle qui devrait ravir les inconditionnels de The Flash, évoquant la présence d’un "multivers de speedsters" dans le film à sortir. Notons au passage que cela a déjà été traité dans la série actuellement en diffusion sur la CW outre-Atlantique.

C’est John Francis Daley et Jonathan Goldstein qui doivent réaliser "The Flash". Ezra Miller y donnera la réplique à Kiercey Clemons et retrouvera son acolyte de "Justice League" Ray Fisher alias Cyborg. Le long-métrage, espérons-le, sortira en 2020.

autres actualités