Chloë Grace Moretz ne veut plus jouer Hit-Girl 21 juin 2018

L’actrice de 21 ans a beau aimer le rôle qui l’a révélée au grand public, elle ne compte pas le reprendre un jour, ni pour un troisième Kick-Ass, ni pour un spin-off centré sur Hit-Girl.

Avant son passage en France pour promouvoir le drame indépendant "Come as you are" présenté lors du Champs-Élysées Film Festival, Chloë Grace Moretz était l’invitée d’un autre festival, celui de Provincetown aux États-Unis, où elle a évoqué son personnage de Hit-Girl. C’est en 2010 que [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/les-5-heroines-les-plus-badass-du-grand-ecran-CNT000000E4aMp.html"]cette super-héroïne ultra badass malgré son jeune âge avait fait sa première apparition à l’écran dans "Kick-Ass" avant de revenir dans le deuxième volet en 2013. Une seconde expérience dont [LINK url="Kick-Ass-2-meme-chloe-grace-moretz-a-ete-decue-CNT000000tBNmB.html" class='spip_url spip_out auto' rel='nofollow external'>https://cineday.orange.fr/actu-cine/Kick-Ass-2-meme-chloe-grace-moretz-a-ete-decue-CNT000000tBNmB.html"]la comédienne garde un souvenir mitigé. "J’adore la franchise. Je trouve que le premier film était vraiment spécial. Mais j’aurais aimé que le second soit géré un peu différemment", a-t-elle ainsi avoué lors du festival.

Garder le souvenir intact

C’est pourquoi Chloë Grace Moretz ne se voit pas renfiler son iconique perruque violette. "Bien que j’adore le personnage de Hit-Girl, je pense qu’elle vit et survit dans ’Kick-Ass’, et je voudrais plutôt me souvenir d’elle comme ça. Je veux que tout le monde la garde à l’esprit comme elle est dans ’Kick-Ass’", a poursuivi la jeune femme.

[EMBED url="Kick-Ass-2-bande-annonce-vost-2013-CNT000000NWCl4.html" class='spip_url spip_out auto' rel='nofollow external'>http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/Kick-Ass-2-bande-annonce-vost-2013-CNT000000NWCl4.html"]

Et de conclure : "Donc je ne pense pas qu’il y aura un ’Kick-Ass 3’, du moins je ne pense pas que Hit-Girl sera dedans." D’ailleurs, le réalisateur du premier film, Matthew Vaughn, a récemment fait savoir qu’il comptait rebooter la saga. Il est donc possible que Hit-Girl revienne un jour sur les écrans mais sous de nouveaux traits !

autres actualités