Ça 2 : Jessica Chastain tease une scène extrêmement sanglante 1er mars 2019

Attendu pour septembre 2019, "Ça 2" sera (bien) plus sanglant que le premier épisode si l’on en croit de récentes déclarations de Jessica Chastain.

Sorti en septembre 2017, "Ça" d’Andy Muschietti est vite devenu le plus gros succès horrifique de l’histoire au box-office. Alors forcément, sa suite - qui se centrera cette fois sur [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/ca-2-le-casting-du-club-des-losers-est-boucle-CNT0000013X9e2.html"]les membres du Club des Losers devenus adultes - est attendue de pied ferme par tous les fans du genre. Et ces derniers devraient être ravis des propos tenus par Jessica Chastain ([LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/ca-2-jessica-chastain-en-negociations-pour-le-plus-grand-plaisir-des-fans-CNT000000YCYrd.html"]qui succède à Sophia Lillis dans le rôle de Beverly) lors de son passage dans The Tonight Show. L’actrice a, en effet, révélé à Jimmy Fallon que "Ça 2" allait être terrifiant mais aussi extrêmement sanglant.

Plus de faux sang que jamais

"Je vais dire quelque chose et je pense que ça va peut-être me causer des problèmes mais je vais le faire", a-t-elle commencé avant d’indiquer que cela pouvait être considéré comme un spoiler. "Dans le film, il y a une scène dont quelqu’un a dit sur le tournage qu’il s’agissait de celle qui contenait le plus de sang de toute l’histoire du cinéma d’horreur. En une scène unique", a ensuite déclaré Jessica Chastain avant d’ajouter : "Le lendemain, je retirais encore du (faux) sang de mes yeux."

[EMBED url="http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/ca-bande-annonce-3-vf-2017-CNT000000NVWcT.html"]

De quoi passablement intriguer les spectateurs, surtout que la scène de la salle de bains dans le premier film était déjà très sanglante et qu’un autre long-métrage adapté de Stephen King - "Shining", bien sûr - contenait aussi une scène mémorable où le sang coulait à flot !

autres actualités