Brad Pitt et Leonardo DiCaprio au Festival de Cannes avec Quentin Tarantino ? 21 mars 2019

Le nouveau film de Quentin Tarantino pourrait être projeté en avant-première sur la Croisette, près de trois mois avant sa sortie officielle en France.

Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Al Pacino... Le [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/al-pacino-a-l-affiche-du-prochain-film-de-quentin-tarantino-CNT0000013Sp0M.html"]très (très) beau casting de "Once Upon a Time In... Hollywood" sera-t-il réuni au Festival de Cannes ? Son réalisateur, Quentin Tarantino, devrait en tout cas être présent sur la Croisette si l’on en croit les dires du Hollywood Reporter. En effet, dans un article du 19 mars 2019, il dévoile que le long-métrage y sera projeté en avant-première le 21 mai prochain, soit 25 ans jour pour jour après la présentation de "Pulp Fiction".

[EMBED url="http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/once-upon-a-time-in-hollywood-bande-annonce-2-vf-2019-CNT000001dU9Ly.html"]

Cette date lui avait d’ailleurs porté chance à l’époque puisque "Pulp Fiction" avait ensuite remporté la Palme d’or. Le Hollywood Reporter ne révèle pas, par contre, si "Once Upon a Time In... Hollywood" fera partie des films sélectionnés pour concourir ou s’il sera présenté hors compétition.

Une bande-annonce intrigante

Après avoir pu admirer quelques photos promotionnelles du film, puis les affiches partagées par Leonardo DiCaprio et Margot Robbie sur les réseaux sociaux, les fans de Tarantino ont enfin pu découvrir la toute première bande-annonce de "Once Upon a Time In... Hollywood" mercredi 20 mars. On y retrouve l’humour typique du réalisateur qui nous transporte cette fois-ci dans l’Amérique de 1969, année où la tristement célèbre Sharon Tate, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/quentin-tarantino-devoile-les-interpretes-de-charles-manson-et-roman-polanski-CNT00000164eYr.html"]épouse de Roman Polanski, est assassinée par la secte dirigée par Charles Manson.

[EMBED url="https://www.instagram.com/p/BvJm5T1lg5a/?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading"]

Attendu dans toutes les salles de l’Hexagone le 14 août 2019, "Once Upon a Time In... Hollywood" est le 9e long-métrage du cinéaste. Un projet qui lui tient particulièrement à coeur, comme il l’avait indiqué dans un communiqué : "Cela fait cinq ans que je travaille sur ce script. J’ai également passé une grande partie de ma vie dans le Comté de Los Angeles, en particulier en 1969, alors que je n’avais que sept ans. J’ai vraiment hâte de raconter l’histoire d’un L.A. et d’un Hollywood qui n’existent plus. Et je ne pourrais pas être plus heureux par la dynamique du duo que forment DiCaprio et Pitt en tant que Rick et Cliff."

autres actualités