Black Widow : Florence Pugh en négociations pour rejoindre Scarlett Johansson 19 mars 2019

Jeune étoile montante d’Hollywood, Florence Pugh pourrait rejoindre Scarlett Johansson au casting du film solo consacré à Black Widow.

"Avengers : Endgame" ne sera pas la dernière fois que les fans verront Natasha Romanoff en action. En effet, le personnage incarné par Scarlett Johansson depuis "Iron Man 2" aura droit à un film solo qui doit se tourner à partir de juin 2019 à Londres [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/black-widow-le-film-a-trouve-sa-realisatrice-CNT0000014NhZw.html"]sous la direction de la réalisatrice australienne Cate Shortland. Et si l’intrigue de ce long-métrage n’a pas été officiellement dévoilée, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/le-film-black-widow-pourrait-etre-un-prequel-CNT0000011Rt8a.html"]il se murmure qu’il pourrait s’agir d’un préquel se situant à l’époque où Black Widow n’était encore qu’une espionne russe.

Un rôle clé

Le 18 mars 2019, The Hollywood Reporter a d’ailleurs annoncé que la jeune Florence Pugh était en négociations pour intégrer le casting du film, justement dans le rôle d’une espionne "du même niveau que Romanoff". Un personnage de la plus haute importance qui pourrait être "son opposé moral" si l’on en croit le site spécialisé dans le divertissement.

[EMBED url="http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/the-young-lady-bande-annonce-1-2016-CNT000000ZUlol.html"]

À 23 ans, Florence Pugh se fait doucement mais sûrement un nom à Hollywood et participer au film "Black Widow" devrait la propulser encore plus rapidement au rang de star. Remarquée dans le drame historique "The Young Lady" en 2017, l’actrice a été vue l’année suivante dans la série de Park Chan-Wook "The Little Drummer Girl" et le film Netflix "Outlaw King". Surtout, elle sera l’une des quatre filles du docteur March aux côtés d’Emma Watson et Saoirse Ronan dans la version de Greta Gerwig attendue pour 2020.

autres actualités