Black Panther 2 : un fils pour T’Challa ? 25 mars 2019

Alors qu’il est en ce moment à l’affiche de "Us", Evan Alex a révélé qu’il adorerait pouvoir rejoindre l’univers Marvel en devenant Azari, le fils du roi du Wakanda.

Maintenant que [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/le-rachat-de-la-fox-par-disney-approuve-par-l-europe-et-la-chine-CNT0000019mf6Q.html"]la fusion entre la Fox et Disney est actée, les fans de Marvel sont nombreux à se demander si les [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/marvel-studios-devraient-recuperer-les-droits-des-x-men-des-debut-2019-CNT000001bt3Hu.html"]X-Men vont bientôt se mêler aux autres super-héros de la firme, comme Spider-Man, Doctor Strange ou encore Black Panther. Il semblerait en tout cas qu’Evan Alex - le jeune acteur américain de 10 ans qui joue aux côtés de Lupita Nyong’o et Winston Duke dans "Us", film d’horreur signé Jordan Peele - soit bien décidé à ce que deux personnages se croisent afin de pouvoir incarner, lui aussi, un super-héros.

Quand T’Challa rencontre Tornade

En effet, lors d’une interview donnée à Vulture le 22 mars 2019, le jeune garçon a révélé qu’il rêvait d’intégrer le casting de "Black Panther 2" pour jouer Azari, le fils de T’Challa. Or, la mère de celui-ci n’est autre que Tornade, membre des X-Men interprétée à l’écran par Halle Berry, mais aussi par Alexandra Shipp dans "X-Men : Apocalypse". Avec des parents aussi puissants, Azari hérite évidemment de pouvoirs incroyables, mais Evan Alex ne pense pas qu’il s’en servira pour renverser son propre père : "Pourquoi j’essaierais de m’emparer du trône alors que je suis le prince du Wakanda ?!"

[EMBED url="http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/black-panther-bande-annonce-2-vf-2018-CNT000000Qy6Wu.html"]

Évidemment, il ne s’agit là que d’un souhait du jeune acteur, mais avec l’arrivée le 24 avril 2019 de "Avengers : Endgame", qui signera la fin de la phase III du MCU, de nouveaux personnages vont obligatoirement faire leur apparition. On a alors envie de croire que Tornade et Black Panther vont bien se croiser pour donner naissance à une nouvelle génération de super-héros.

autres actualités