Black Adam : Dwayne Johnson espère débuter le tournage en 2020 8 avril 2019

L’arrivée en salle de "Shazam !" va-t-elle permettre à Black Adam, l’un de ses plus grands adversaires, d’enfin avoir droit à son propre film ?

[LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/dwayne-johnson-en-black-adam-dans-suicide-squad-2-CNT000000RE9ez.html"]Cela fait plusieurs années maintenant que Dwayne Johnson est attaché au rôle de Black Adam. Malgré l’envie de l’acteur d’incarner ce super-vilain au cinéma, les fans de DC n’ont pour l’instant pas encore eu l’occasion de le découvrir dans les salles obscures - en juillet 2018, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/shazam-dwayne-johnson-n-apparaitra-pas-en-black-adam-dans-le-film-CNT0000014MmiA.html"]l’acteur lui-même mettait fin aux rumeurs concernant une éventuelle apparition de Black Adam au côté de Zachary Levi dans "Shazam !". Pourtant, Dwayne Johnson reste confiant quant à l’avenir de ce personnage, comme il l’a assuré à Cinemablend le lundi 8 avril 2019.

"Black Adam", en tournage en 2020 ?

"Ceux qui connaissent bien les comics et la mythologie des comics consacrés à Shazam savent que Shazam et Black Adam sont liés. Black Adam est un anti-héros, ou un vilain, que j’ai vraiment hâte d’interpréter. Je développe ce projet, qui fait partie de mon ADN, depuis 10 ans maintenant", a-t-il ainsi déclaré au site américain, avant d’indiquer : "On devrait commencer le tournage de tout ça dans environ un an."

[EMBED url="http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/shazam-bande-annonce-1-vf-2019-CNT0000016dWSa.html"]

L’acteur en a d’ailleurs profité pour revenir sur la raison de l’absence de Black Adam dans "Shazam !" : "Le challenge, c’était, comme vous pouvez l’imaginer, d’essayer de raconter deux grosses origin stories (...) en un script. Et je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait pas. Alors j’ai appelé mon pote Toby Emmerich de Warner Bros. (...) et je lui ai dit : ’Mec, il faut séparer ces deux histoires et faire deux films différents.’ Et il m’a répondu, ’Tu sais quoi ? C’est une excellente idée, faisons comme ça.’"

autres actualités