Birds of Prey : la date de tournage et le titre complet révélés 21 novembre 2018

On s’activent du côté de "Birds of Prey" ! Margot Robbie vient en effet de dévoiler le titre complet du blockbuster, quelques jours après que l’une de ses partenaires, Mary Elizabeth Winstead, a révélé la date du lancement des prises de vue.

"Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn)". Tel est le titre choisi pour la nouvelle aventure de la complice du Joker sur grand écran. C’est son interprète elle-même qui a dévoilé ce titre à rallonge sur son compte Instagram, le 20 novembre 2018, en publiant une photo de son scénario. Semblant être écrit à la main, le sous-titre aurait pu être une simple annotation de Margot Robbie, mais Warner Bros. a dans la foulée rendu la chose officielle via un message Twitter.

[EMBED url="http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/suicide-squad-bande-annonce-2-vf-2016-CNT000000NVCg3.html"]

Tournage en janvier 2019

Quelques jours plus tôt, Mary Elizabeth Winstead avait donné des indications sur le long-métrage de Cathy Yan lors d’une interview accordée à Bionic Buzz : "C’est en quelque sorte un spin-off de ’Suicide Squad’. [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/harley-quinn-star-d-un-film-de-super-heroines-dc-comics-CNT000000oMfBW.html{"]Cela suit Harley Quinn (...) et cette espèce de gang de filles qu’elle a réuni. J’interprète Huntress et il y a Black Canary, jouée par Jurnee Smollett-Bell, mais aussi Rosie Perez (dans le rôle de Renee Montoya, ndlr) et Ewan McGregor ([LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/birds-of-prey-la-rumeur-enfle-autour-du-mechant-black-mask-CNT0000017w484.html{"]dans celui du méchant Black Mask, ndlr)."

[EMBED url="https://twitter.com/wbpictures/status/1064981165797343233?ref_src=twsrc%5Etfw"]

Surtout, Winstead a confirmé ce qui n’était encore qu’une rumeur : la date du premier coup de clap. "On commence à tourner en janvier, je suis très excitée", a ainsi assuré l’actrice. Quant à la sortie du film, elle est toujours prévue pour le 7 février 2020.

autres actualités