Bande-annonce de Blanche comme neige : Isabelle Huppert jalouse de Lou de Laâge 15 février 2019

Les deux actrices se donnent la réplique dans cette réinterprétation du conte de Grimm signée Anne Fontaine. L’action prend place à l’époque actuelle et la fameuse belle-mère est toujours jalouse de la beauté et de la jeunesse de celle qu’elle considère comme sa rivale.

Après avoir récemment tourné "Marvin ou la belle éducation" avec Isabelle Huppert et "Les Innocentes" avec Lou de Laâge, la réalisatrice a décidé de réunir les deux actrices dans "Blanche Comme Neige". Une comédie "[LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/isabelle-huppert-en-maratre-d-un-blanche-neige-erotique-CNT000000S4cSq.html{"]assez érotique qui joue de manière contemporaine avec Blanche-Neige et sept hommes (qui ne sont pas des nains)", comme elle l’avait expliqué à AlloCiné en novembre 2017. [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/debut-de-tournage-pour-le-blanche-neige-erotique-avec-isabelle-huppert-CNT0000011twDV.html"]Tourné début avril 2018 à Paris, le film se dévoile dans une toute première bande-annonce.

[EMBED url="http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/les-innocentes-bande-annonce-2-vf-2015-CNT000000NVEtt.html"]

Une Blanche-Neige loin du conte de fées

En effet, comme on peut le découvrir dans ces images, après avoir échappé in extremis à une tentative de meurtre de sa belle-mère Maud (Isabelle Huppert) - jalouse que son mari (Charles Berling) se soit épris de la jeune femme -, Claire (Lou de Laâge) va faire tourner la tête de nombreux autres hommes et s’émanciper. Et ceux-ci n’auraient pas pu être plus différents les uns des autres puisque cette Blanche-Neige du XXIe siècle va croiser la route de Vincent Macaigne, Pablo Pauly, Richard Fréchette, Benoît Poelvoorde, Jonathan Cohen et Damien Bonnard.

[EMBED url="https://twitter.com/Gaumont/status/1096333292566130688?ref_src=twsrc%5Etfw"]

Mais alors que la voix off de Claire explique qu’elle a découvert qu’elle a "des désirs et que maintenant, (elle a) envie de les vivre", on aperçoit Maud à la recherche de sa rivale, dont elle a appris qu’elle est toujours en vie, avant que les deux femmes ne se retrouvent et qu’elle lui donne la fameuse pomme qui aurait dû être fatale à la Blanche-Neige originale. Un film à retrouver en salle à partir du 10 avril prochain.

autres actualités