Avengers Endgame : Marvel dévoile une nouvelle bande-annonce nostalgique 14 mars 2019

Alors que la sortie d’"Avengers : Endgame" approche à (très) grands pas, Marvel vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce misant à fond sur la carte de la nostalgie.

Le 24 avril 2019, l’univers cinématographique Marvel passera un tournant avec la sortie d’"Avengers : Endgame", présenté comme la conclusion de plus de 10 ans d’intrigues. C’est d’ailleurs sur les débuts de ses plus grands héros que le studio revient dans les nouvelles images du film qui viennent d’être dévoilées. Dans un noir et blanc léché agrémenté de touches de rouge, des scènes des premiers films solo de Captain America, Thor et Iron Man, mais aussi d’"Infinity War", sont montrées, avant de voir ce que les héros sont désormais devenus, à l’aube [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/avengers-endgame-les-super-heros-preparent-leur-offensive-CNT000001cA872.html"]de la plus grande bataille qu’ils vont devoir livrer pour retrouver leurs camarades disparus.

[EMBED url="http://video-streaming.orange.fr/cinema/avengers-endgame-bande-annonce-officielle-vost-CNT000001dKuVW.html"]

Des nouveaux costumes

La bande-annonce dévoile aussi les nouveaux costumes des Vengeurs survivants qui, pour la première fois de leur histoire (sur grand écran tout du moins), sont totalement assortis dans des tenues rouge et blanc. La même scène, où ils marchent tous déterminés vers leur destin, montre que [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/avengers-endgame-la-nasa-a-la-rescousse-de-tony-stark-CNT000001aV9X3.html"]Tony Stark a bel et bien pu revenir sur Terre.

[EMBED url="https://twitter.com/MarvelFR/status/1106181475886600194?ref_src=twsrc%5Etfw"]

Enfin, le trailer se termine sur une rencontre au sommet, celle de Thor et Captain Marvel. Le Dieu du tonnerre y adoube la nouvelle venue dans l’univers dont le film solo cartonne actuellement dans les salles obscures. Et si ces images ne révèlent pas de moments clés de l’intrigue, elles ont tout de même le don de faire grimper encore un peu plus l’impatience des fans !

autres actualités