Anne Hathaway, bientôt dans l’adaptation de la comédie musicale Cats ? 14 juin 2018

En projet depuis 2016, l’adaptation de la comédie musicale "Cats" pourrait bien avoir trouvé son interprète principale en la personne de Anne Hathaway.

Alors qu’elle est à l’affiche de "Ocean’s 8", où elle [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/dossier-cine/quand-les-femmes-tiennent-le-haut-de-l-affiche-CNT0000013OewP/photos/"]tient le haut de l’affiche avec Cate Blanchett et Sandra Bullock, entre autres, pour réaliser le braquage du siècle, Anne Hathaway pourrait bien se tourner cette fois-ci vers une comédie musicale. Et, [LINK url="https://cineday.orange.fr/actu-cine/anne-hathaway-pleure-de-ne-pas-avoir-son-propre-film-catwoman-CNT0000004qz6w.html"]à défaut de pouvoir reprendre son rôle de Catwoman, l’actrice américaine pourra quand même se glisser dans le rôle d’un chat.

Anne Hathaway et Rihanna de nouveau réunies à l’écran ?

Ainsi, c’est le site That Hashtag Show qui dévoile la participation de Anne Hathaway à l’adaptation au cinéma de "Cats", dont la production devrait débuter au mois de septembre 2018 à Londres. Mais si en 2016 Tom Hopper, le réalisateur de "Les Misérables" et Lee Hall, scénariste de "Billy Elliot", avaient tous les deux été rattachés au projet, leur participation à la comédie musicale n’a pas encore été reconfirmée.

Toujours selon THS, Anne Hathaway ne serait d’ailleurs pas la seule star à rejoindre le casting de "Cats". Car, alors que son rôle exact reste encore inconnu, la chanteuse et actrice Rihanna, avec laquelle Anne Hathaway a justement tourné "Ocean’s 8", devrait interpréter Bombalurina, l’un des personnages principaux de la pièce.

[EMBED url="http://cineday.orange.fr/bandes-annonces/ocean-s-8-bande-annonce-1-2018-CNT0000013xk0O.html"]

"Cats" est une comédie musicale composée par Andrew Lloyd Webber, à qui l’on doit aussi "Jesus Christ Superstar" et "Le Magicien d’Oz". Depuis sa première en 1981, dans un théâtre du West End de Londres, la pièce a été adaptée dans plus de vingt langues. En France, "Cats" a été joué au Théâtre Mogador avec, notamment, Chimène Badi dans le rôle de Grizabella en 2016.

autres actualités