Avec Orange, je change d'opérateur et je peux conserver mes numéros

  1. Je récupère mes numéros RIO
  2. Je souscris à une offre internet chez Orange
  3. Orange s'occupe de tout pour conserver mon numéro

1. Je récupère mes numéros RIO

Avant de souscrire je récupère mon/mes RIO :

> J’appelle gratuitement le 3179 depuis ma ligne fixe ou mobile concernée

> Ou je contacte le service client de mon opérateur actuel

2. Je souscris une offre
Orange internet

Je souscris à ma nouvelle offre chez Orange et lors de ma commande, je communique le numéro de la ligne concernée et son RIO

Voir les offres internet

3. Orange s’occupe de tout pour
conserver mon numéro

Orange s’occupe de :

> La mise en service de ma ligne

> La conservation de mon numéro de téléphone fixe

  1. Je souscris à une offre internet chez Orange
  2. Je résilie mon contrat auprès de mon ancien opérateur

1. Je souscris une offre internet

Je choisis l’offre qui me correspond le mieux parmi les offres Livebox. Je profite aussi du très haut-débit avec les offres Fibre ! (sous réserve d’éligibilité technique).

Voir les offres internet

2. Je résilie mon contrat auprès de mon ancien opérateur

J’adresse ma demande de résiliation à mon opérateur actuel par courrier postal recommandé avec accusé de réception. Je lui restitue également les équipements qui m’ont été fourni.