Ouvrir une ligne fixe

La qualité du réseau Orange pour votre ligne principale

19,86€ / mois

sans engagement

Vous bénéficiez de :

Votre abonnement téléphonique fixe Orange

Des services gratuits inclus sans souscription :
le 31 31, Secret Appel par Appel, AutoRappel

Conservez votre numéro de téléphone (1)

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Le tarif de mise en service : 49.73€ TTC

Le prix d'accès au réseau inclut, au cas où l' installation du client n'en possède pas, la fourniture d'une (ou deux) prise(s) téléphonique(s) et de 30 mètres de câble maximum à partir du point de terminaison s'il existe ou, à défaut, du point d'entrée du câble réseau dans le local du client. Ce prix ne donne pas droit au déplacement des prises existantes.

Les frais de déplacement d'un technicien : à partir de 62.39€ TTC (2)

Ces frais seront facturés dans les cas suivants :

> Absence de desserte câblée chez le client

> Ligne(s) fixe(s) supplémentaire(s) demandée(s) par le client

> Desserte interne défectueuse chez le client

Pour pouvoir souscrire à L'Abonnement Principal vous devez impérativement nous communiquer les coordonnées téléphoniques(4) fixe de l'ancien occupant de votre logement. Si vous n'avez jamais été inscrit à une ligne fixe Orange, vous devrez fournir un justificatif d'identité à la boutique Orange dont vous dépendez.

Vous souhaitez vous abonner au service de téléphonie fixe Orange. Pour vous permettre de vous engager en toute sérénité, nous vous proposons, ci-dessous, les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser sur le contenu du contrat d'abonnement. Ceci est un éclairage rapide. Nous vous invitons à lire l'intégralité des conditions générales et particulières de l'abonnement au service téléphonique qui vous seront adressées sur simple demande.

Un accès à son réseau téléphonique fixe qui vous permettra d'établir et de recevoir des communications. Cet accès se matérialise par l'installation et l'entretien d'une ligne personnelle fixe Orange qui vous permet également d'accéder à Internet. L'usage d'un numéro de téléphone lié à votre ligne. Il pourra figurer à l'annuaire électronique et à l'annuaire papier du département de votre résidence. Des services pour gérer votre consommation et vos appels (facture détaillée, suivi de consommation par téléphone et Internet), un large choix d'offres tarifaires adaptées à vos habitudes.

Il vous faudra justifier de votre identité et de votre adresse. Si vous choisissez de payer par prélèvement automatique, munissez-vous d'un RIB ou d'un RIP. La souscription du contrat entraîne la facturation de frais de mise en service de la ligne. Dans certains cas un dépôt de garantie pourra vous être demandé (article 2.3).

Le contrat est conclu pour une durée indéterminée à compter de la date de mise en service de la ligne, c'est-à-dire le jour où l'installation permet l'établissement de communications téléphoniques sur le réseau. Vous pourrez résilier votre contrat de plein droit, en respectant un délai de préavis de 7 jours. Orange peut être amenée à suspendre tout ou partie de ses prestations en cas de non paiement d'une facture (articles 11.2 et 11.3).

Tous les tarifs appliqués (frais de mise en service, abonnements mensuels, communications et autres prestations fournies au titre de ce contrat) sont consultables dans la fiche tarifaire en vigueur. Ils sont également détaillés dans nos brochures commerciales réactualisées à chaque modification tarifaire. Les modifications de prix sont applicables en cours d'exécution du contrat : elles seront portées à votre connaissance au plus tard huit jours avant leur application (article 8). Dans ce cas, vous pourrez résilier votre contrat sans avoir à payer le montant des abonnements restants à courir (article 15.2).

Votre facture mentionne le montant, pour les deux mois à venir, des abonnements, forfaits ou options que vous avez souscrits, ainsi que le montant des communications acheminées par Orange pendant les deux mois précédents. Orange vous propose un large choix de moyens de paiement dont le prélèvement et la carte bancaire, le TIP, le chèque sans frais. Il vous est également possible de régler vos factures en numéraire, par mandat postal à vos frais. Orange peut vous fournir gratuitement sur simple demande une facture détaillée qui accompagnera chacune de vos factures bimestrielles.

Par appel au 3900 (service gratuit + prix d’appel)* ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, et 7j/7 24h/24 pour un soutien à l’utilisation ou en cas de panne de votre ligne fixe ou Internet.