Les formules CANAL+

Essentiel+

+ de 140 chaînes et services

19,90€/mois

pendant 3 mois au lieu de 41,90€/mois(*) 

Engagement 24 mois


Tous les grands rendez-vous cinéma, séries, sport avec 4 chaînes CANAL+ et + de 50 chaînes pour toute la famille !

La Totale Cine/Séries

+ de 150 chaînes et services

29,90€/mois

pendant 3 mois au lieu de 51,90€/mois(*)

Engagement 24 mois


Cinéma ultra-récent, séries exclusives, US+24h, Création Originale CANAL+, OCS et MAX réunis dans une seule offre.

La Totale Sport

+ de 145 chaînes et services

44,90€/mois

pendant 3 mois au lieu de 66,90€/mois(*)

Engagement 24 mois


L'offre pour ceux qui aiment tous les sports : LIGUE DES CHAMPIONS, LIGUE 1 UBER EATS, PREMIER LEAGUE, TOP 14, MOTO GP, FORMULE 1, ...

La Totale

+ de 160 chaînes et services

54,90€/mois

pendant 3 mois au lieu de 76,90€/mois(*)

Engagement 24 mois


L’offre qui met tout le monde d’accord : sport, cinéma, séries, documentaires, jeunesse, MAX... Plus besoin de choisir !

Les chaînes CANAL+

8 chaînes griffées CANAL+

37,00€/mois

 

Engagement 24 mois


L'offre pour ceux qui veulent les chaînes CANAL+ et rien d'autre !

Changez d'offre tous les mois
si vous le souhaitez.

Avec les formules Premium,
je change chaque mois si je veux !

Comment souscrire ?

Vous avez déjà le décodeur TV 4 (noir) ?
Rendez-vous sur le canal 14
Ou à partir du menu d’accueil du décodeur TV 4,
cliquez sur le logo “CANAL+” ou cliquez sur l’onglet “boutique TV”.

Vous n’avez pas de décodeur TV 4 ou vous n’avez pas la TV d’Orange ?
Contactez un conseiller client au 3900 ou rendez-vous en boutique pour savoir comment souscrire !

J’ai un décodeur blanc est-ce que je peux souscrire ?

Non, vous devez disposer du décodeur TV 4 d’Orange (décodeur noir). Si vous n’avez pas la TV d’Orange, vous pouvez contacter votre service client ou vous rendre en boutique pour souscrire à la télévision par internet en demandant le décodeur TV 4. Vous pourrez ensuite vous abonner aux offres CANAL+ depuis votre décodeur et profiter de tous ses contenus.

Je suis déjà client CANAL+, puis-je regarder mes offres CANAL+ depuis le décodeur d’Orange ?

Oui, cela est désormais possible. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre service client CANAL+ au 1057.

Je peux changer d’offre CANAL+ tous les mois ?

Le changement de formules (si tant est que le client détient une formule premium) ne peut pas s’effectuer via le décodeur TV d’Orange. Le client doit nécessairement contacter le service clients CANAL+ au 1057.

Comment annuler mon abonnement ?

La résiliation aux offres CANAL+ se fait directement auprès de CANAL+ en contactant le service clients CANAL+.

Comment serais-je facturé ?

La facturation se fait directement par CANAL+ sur le moyen de paiement fourni lors de la souscription à son offre CANAL+. Il n’y a pas de paiement sur facture Orange de l’offre CANAL+.

Je suis passé de l’ADSL à la Fibre, je n’ai plus accès à mes offres CANAL+ sur mon décodeur TV

Si le client passe de l’ADSL à la Fibre ou de la FIbre à l’ADSL, il doit également contacter le service clients CANAL+ en composant le 1057 pour redéclarer son identifiant Viaccess-Orca (UA/VUA) et réactiver ses droits.

(*) Promotion en cours : Offre valable à La Réunion du 22/04 au 20/05/25 pour tout nouvel abonnement de 24 mois + mois en cours à l’une des formules PREMIUM, hors LES CHAÎNES CANAL+ : moins 22€/mois pendant 3 mois + mois en cours offert. Au-delà, vous restez abonné au tarif de la formule souscrite. Offre réservée à toute personne non abonnée les 6 derniers mois. Décodeur inclus (hors opérateur tiers).
Pour le satellite : parabole et installation standards offertes.

REPLAY : Fonctionnalité disponible sous réserve de disposer d’une connexion internet. Programmes disponibles selon la formule d’abonnement souscrite.

L’app CANAL+ : Service inclus pour tout abonnement aux OFFRES CANAL+ (1 connexion), sous réserve de disposer du matériel compatible (PC/Mac, tablette, smartphone sous iOS ou Android, Apple TV 4 et 4K, Android TV, FireTV ou Chromcast) et d’une connexion internet haut débit. Pour tablette et smartphone, sous réserve du téléchargement de l’application myCANAL et d’une connexion WiFi et/ou 3G/3G+/4G/4G+.