Orange poursuit ses mesures de solidarité en cette période de crise en vous offrant 10Go d’internet mobile utilisables du 14 Avril au 13 Mai inclus. Ce bonus sera activé gratuitement et automatiquement dès que vous passerez un appel, enverrez un SMS ou effectuerez une connexion internet avec votre ligne mobile sur la période.
Tous nos clients particuliers et professionnels ayant un forfait mobile bénéficieront de cet avantage sans aucune démarche à effectuer (1).

Orange s’applique à maintenir une continuité de ses services à l’ensemble des français dont les secours, les hôpitaux et les professionnels de santé. C’est pourquoi nous recommandons de privilégier les usages en connexion wifi à votre domicile, afin de ne pas surcharger le réseau mobile.

Combien de temps est valable l’avantage +10Go offerts ?

L’avantage +10Go offerts est utilisable du 14 Avril au 13 Mai 2020 inclus. Le bonus sera automatiquement résilié le 14 Mai 2020.

Qui peut bénéficier de l’avantage +10Go offerts ?

Les clients concernés sont :
> Les clients particuliers et professionnels détenant un forfait mobile Orange à la Réunion (1)
> Les clients particuliers détenant un forfait mobile Sosh à la Réunion
> Les clients particuliers et professionnels détenant un forfait internet mobile Orange à la Réunion (Ex : Internet Everywhere, Business Everywhere)

Comment bénéficier de l’avantage +10Go offerts ?

Cet avantage sera activé gratuitement et automatiquement dès que vous passerez un appel, enverrez un SMS ou effectuerez une connexion internet avec votre ligne mobile sur la période du 14 Avril au 13 Mai 2020.

Si vous avez déjà de l’internet dans votre offre/option :
> Le bonus +10Go sera utilisable une fois que vous aurez consommé l’intégralité de l’internet inclus dans votre offre/option.

Si vous n’avez pas d’internet dans votre offre :
> Vous pourrez utiliser vos +10Go offerts dès que vous aurez effectué un appel ou un SMS sur la période du 14 Avril au 13 Mai 2020 inclus.

Comment suivre ma consommation d’internet mobile ?

Votre avantage +10Go offerts apparaîtra dans votre Suivi Conso. Vous pouvez suivre à tout moment votre consommation en composant gratuitement le #123#.

Vous recevrez un SMS lorsque vous aurez consommé 80% de votre avantage, et un SMS lorsque vous aurez utilisé la totalité de votre avantage.
Une fois que vous aurez consommé la totalité de votre avantage, vous pourrez continuer d’utiliser internet dans les conditions habituelles de votre forfait.

Mon forfait se réinitialise pendant la période du 14 Avril au 13 Mai. Est-ce que je vais perdre mon avantage +10Go offerts ?

Non, vous ne perdrez pas votre avantage. A la réinitialisation de votre forfait, vous conserverez votre bonus +10Go offerts.

Si je change de forfait entre le 14 Avril et le 13 Mai inclus, est-ce que je vais perdre mon avantage +10Go offerts ?

Non. Si vous changez pour un autre forfait mobile Orange/Sosh, vous ne perdrez pas votre avantage (1).

Si je souscris à un nouveau forfait Orange ou Sosh entre le 14 Avril et le 13 Mai inclus, est-ce que je vais bénéficier de l’avantage +10Go offerts ?

Oui. Il vous suffira de passer un appel, envoyer un SMS ou effectuer une connexion internet avec votre nouvelle ligne mobile entre le 14 Avril et le 13 Mai 2020 inclus.

Si ma ligne est suspendue entre le 14 Avril et le 13 Mai inclus, est-ce que je vais bénéficier de l’avantage +10Go offerts ?

Oui, si la suspension de votre ligne est levée entre le 14 Avril et le 13 Mai inclus, vous pourrez bénéficier de l’avantage (sous condition d’un usage avec votre ligne mobile).

(1) Hors clients prépayés

Votre espace client disponible 24h/24

Pour accéder à votre compte, gérer votre offre et vous dépanner, rendez-vous sur votre Espace client, sur l’appli Orange et moi ou MySosh. Vous pouvez gérer de nombreuses actions vous-même, en quelques clics.

Notre service client reçoit actuellement un grand nombre d’appels, et le temps d’attente est malheureusement long. Nos conseillers sont pleinement mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais possibles, mais nous vous invitons à les contacter pour les besoins essentiels et urgents, nécessitant leur intervention.