sports par Imaz Press, mardi 12 avril 2016 à 10:00
Championnats de France de lutte gréco-romaine

Trois médailles d’or pour La Réunion

image description
image description

Ce samedi 9 et dimanche 10 avril 2016, se sont déroulés les championnats de France de lutte gréco-romaine. Onze athlètes réunionnais se sont rendus à Tourcoing et sont revenus avec six médailles et trois places d’honneur.

La compétition de lutte gréco-romaine s’est tenue le week-end dernier dans la ville de Tourcoing. Ces championnats, adressés aux minimes, cadets et juniors ont accueilli onze athlètes réunionnais.
Le comité régional peut féliciter ses sportifs : six médailles et trois places d’honneurs ont été décrochées, "un excellent résultat". Parmi les trois médailles d’or, Alexandre Djébrouni, Valentin Damour et Raymond Langlet. Deux médailles d’argent ensuite avec William Ah-Oune, Stéphane Sine, ainsi qu’une médaille de bronze pour Enrick Baraille. Enfin, Lucas Laurent et Vincent Arrighi ratent de peu le podium, et se hissent à la cinquième place. Rémi Lebreton récolte la place de septième.
Prochain rendez-vous pour le comité : les championnats de France féminins de lutte libre, qui se tiendront les 29 et 30 avril 2016.

www.ipreunion.com
 

mots clés de l'article : sport , championnats , athlètes , médaille d’or , Actus , lutte gréco-romaine

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis