sports mercredi 17 avril 2019
La minute dionysienne

Saint-Denis : l’environnement et le sport au coeur des préoccupations

image description

La ville de Saint-Denis lance son combat contre la saleté, dans les milieux urbains, comme dans les milieux plus reculés. C’est le cas notamment dans le quartier de Moufia les Hauts : une opération de nettoyage a commencé fin 2018, c’est maintenant un espace vert totalement réhabilité qui se présente sous les yeux des Dionysiens, 2 hectares bientôt égayés par un parcours de santé et une aire de jeux. (Photo d’illustration www.ipreunion.com)

D'autres actions sont mises en place pour assurer le nettoyage de la ville, notamment l'opération "Netoy Nout Kartié" : une action de nettoyage menée chaque samedi dans un secteur de la ville. Des réflexions sont également en cours pour se débarrasser des carcasses de voitures. Quant aux enfants, ils sont sensibilisés dès le plus jeune âge, à travers plusieurs actions menées dans les écoles.

Une Rando vélo à succès !

Ce nouveau rendez-vous en images de la ville de Saint-Denis nous fait part ce mercredi 17 avril de la "Rando Vélo", organisée tous les mois dans les rues de la ville. L'objectif : mettre l'accent sur le sport et la convivialité.

www.ipreunion.com

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis