sports par Imaz Press, samedi 24 mars 2018 à 10:02
Action sportive et caritative

Saint-Denis - Courir le 10 km nocturne contre la mucoviscidose

image description

L’athlétisme club de l’Entente du Nord, en collaboration avec la Ville de Saint Denis, organise le samedi 19 Mai 2018 à 20h la 8e édition du 10km nocturne de Saint-Denis. Depuis plusieurs années cette course soutient l’association Vaincre la Mucoviscidose. Sur les 13 euros de frais d’inscription, 2 euros sont reversés à l’association (Photo d’illustration)

En vedette cette année les deux athlètes Kenyans qui seront sur la ligne de départ : Evans Cheruiyot et Florence Kangogo. Ils ont respectivement sur cette épreuve leur record personnel à 28m59s et 35m39s

Le parcours est identique à l’édition précédente, composée de deux boucles. Une première passant dans le centre-ville par la rue de Paris, rue monseigneur de Beaumont, rue maréchal Leclerc. Une deuxième plus grande remontant la rue Lucien Gasparin, puis faisant un grand tour du jardin de l’état avant de reprendre la boucle précédente par la rue monseigneur de Beaumont.

L’organisation s’assurera qu’il n’y ait pas de perdant. Chaque participant se verra remettre un tee-shirt et d’autres surprises lors de la remise des dossards. Une récompense sera également remise à chaque arrivant.

La clôture des inscriptions est fixée au 16 mai 2017.


Inscriptions course individuelle et aiements en ligne sur www.sportpro.re

Plus d’information sur les site http://ententedunord974.athle.com

mots clés de l'article : sports , course , maladies , MUCOVISCIDOSE , Sports , actualité de la réunion , Actus Reunion , Saint-Denis Actualité , 10 km nocturne de Saint-Denis

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis