sports par Paris (AFP) , lundi 14 septembre 2020 à 02:13

PSG : Leonardo dénonce un match "hors de contrôle"

image description
image description

Le directeur sportif du Paris SG Leonardo a dénoncé dimanche, après la défaite de son équipe face à Marseille (1-0), "un match hors de contrôle", critiquant le choix d’un arbitre selon lui inexpérimenté, ainsi qu’un "Clasico" programmé trop tôt en début de saison.

L'OM a mis fin à neuf ans de disette face au PSG en l'emportant dimanche au Parc des princes au terme d'un match électrique, marqué par cinq exclusions.

"14 cartons jaunes et cinq rouges, ça veut dire que le match a été hors de contrôle", a réagi Leonardo au micro de Telefoot.

Le Brésilien a estimé que l'arbitre de la rencontre, Jérôme Brisard, qui avait arbitré la finale de la Coupe de la Ligue, n'avait "peut-être pas l'expérience pour un match comme ça".

"Ce n'est pas pour critiquer l'arbitre, mais peut-être que ce n'est pas le moment pour arbitrer un clasico", a insisté le directeur sportif du club parisien.

Leonardo a également regretté que la rencontre ne se joue qu'après une journée de championnat alors que "personne n'est à 100%", trois semaines après la défaite du Paris SG en finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich.

mots clés de l'article : sport , foot , L1 , BRA , FRA

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis