sports dimanche 14 juin 2015
Ce week-end

Les principaux résultats sportifs

image description

Du football, du volley, du handball, du trail. Ce week-end, les sports les plus populaires de La Réunion ont été mis à l’honneur avec de l’enjeu un peu partout.

Football : l’Excelsior, c’est trop fort

L’Excelsior continue sa course en tête du championnat de D1P. Dans le choc de la 10e journée, les Saint-Josephois ont battu la Jeanne d’Arc en s’imposant 1-0 au Port. De son côté, la Saint-Pierroise met toujours la pression sur le leader après sa victoire 1-0 sur le terrain de l’USB.

Les résultats de la 10e journée : US Bénédictins 0-1 JS Saint-Pierroise, AS Capricorne 0-0 SDEFA, AJ Petite-Île 0-1 ARC Bras-Fusil, AS Saint-Louisienne 2-0 Saint-Pauloise FC, US Sainte-Marienne 0-1 AS Marsouins, AS Jeanne d’Arc 0-1 AS Excelsior.

Volley : Les filles du VB2CO en fête

Les finales de la coupe de La Réunion se sont jouées ce week-end. Du côté des femmes, le VB2CO a battu le Tampon GV 3 sets à 1. Ce titre est le premier pour les joueuses de Saint-Paul. Du côté des hommes, les Tamponnais se sont offerts un doublé après avoir dominé le Saint-Denis Olympique 3 sets à 0.

Handball : La Cresso est tombée

Les finales nationale 3 se sont jouées samedi soir avec deux clubs réunionnais qui y ont participé. Honneur aux dames, puisque la Tamponnaise HBF a été sacrée championne de France de N3 après sa victoire 26 à 18 face à Annecy le Vieux. Chez les hommes, les hommes de la Case Cressonnière sont passés tout près de la victoire. Les Saint-Andréens se sont finalement inclinés au tir au but 21-23 contre Amiens.

Trail : Répétition générale avant le Grand Raid

A quelques mois du Grand Raid, une partie des coureurs réunionnais se sont retrouvés samedi au Port pour le Raid 97.4. Après plus de 100 kilomètres, Guy-Noël Lebon et Gilsey Félicité sont arrivés main dans la main au stade de Langevin à Saint-Joseph. Cette victoire a été marquée par des conditions météo très difficile et par le retour aux affaires de Jannick Séry, vainqueur du dernier Trail de Bourbon.

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis