sports samedi 12 décembre 2015
Football - Finale de la Coupe de La Réunion

La JS Saint-Pierroise affronte l’Excelsior - Le choc des titans au stade Michel Volnay

image description

La JS Saint-Pierroise affronte ce samedi 12 décembre l’AS Excelsior pour tenter de remporter la tant convoitée coupe de La Réunion. Si le match ne sera facile pour aucune des deux parties, le stade Michel Volnay de Saint-Pierre risque bien de s’enflammer tant pour les Cigognes que pour les Tangos.

Les deux clubs sont de nombreuses fois titrés et Saint-Joseph compte 8 victoires contre 3 pour Saint-Pierre sur cette épreuve de coupe. Le coup d’envoi de la belle sera donné à 20h00 au stade Saint-Pierrois.

La JS Saint-Pierroise, déjà championne de La Réunion inquiète, à juste titre, l’adversaire dont le coach, Bernard Mahmoud reste tout de même confiant. "L’adversaire est de qualité […] on le connaît bien et lui aussi nous connaît bien. Il y aura l’envie de gagner des deux côtés, on va essayer de produire du jeu et d’être performant" confit-il au micro de RTL Réunion.

Quoiqu’il en soit, le public peut être sûr de savourer le spectacle tant l’affiche promet d’offrir une belle performance, fidèle à la qualité du football peï pour cette Coupe de La Réunion.

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité
Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis