sports par Saint-Étienne (AFP) , samedi 20 février 2021 à 18:20

L1 : inoffensif, Saint-Etienne arrache le nul devant Reims

image description
image description

Saint-Etienne a arraché un résultat nul décevant face à Reims (1-1), samedi au stade Geoffroy-Guichard, au terme d’un match pauvre au cours duquel les Verts ont payé leur faillite offensive.

Certes, l'ASSE, 14e du classement en attendant les autres rencontres de la 26e journée de Ligue 1 samedi et dimanche, reste sur une série de cinq rencontres sans défaite (deux nuls, trois victoires) mais les Stéphanois n'ont pas su confirmer leur succès à Rennes (2-0).

C'est Charles Abi, entré en jeu à la 59e minute à la place du très décevant Anthony Modeste, qui a égalisé en toute fin de partie en reprenant un tir d'Harold Moukoudi repoussé sur la ligne par Marshal Munetsi (89e).

Reims avait pris l'avantage en seconde période avec un but signé par deux remplaçants, entrés à l'heure de jeu: El Bilal Touré a repris de la tête un corner joué par Moussa Doumbia (72e).

Peu après, Boulaye Dia a raté l'opportunité de porter le score à 2-0 mais son tir à frôlé le poteau de Jessy Moulin (74).

Dans le temps additionnel, Bouanga, à bout portant, a encore manqué une occasion incroyable de permettre aux Stéphanois de l'emporter sur le fil dans le temps additionnel (90e+1).

Auparavant, les Verts se sont montrés particulièrement inoffensifs, peinant à entrer dans la surface de réparation adverse.

Seuls Bouanga sur coup franc (28e), Mahdi Camara (61e), Arnaud Nordin (62e), Yvan Neyou (62e) ou Mathieu Debuchy (70e) ont réussi avant l'égalisation à se créer de timides occasions.

Adil Aouchiche, de la tête, a quant à lui été plus dangereux (87e).

Reims, qui reste sur quatre matches sans succès en Championnat et n'est plus en lice en Coupe de France, continue de stagner dans le ventre mou de la L1 (13e) avec 30 points, autant que les Verts.

mots clés de l'article : foot , L1 , FRA

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis