sports par Madrid (AFP) , vendredi 19 novembre 2021 à 02:01

C1 dames : le PSG qualifié pour les quarts

image description
image description

Secouées par l’agression de Kheira Hamraoui et la lourde défaite à Lyon (6-1), les joueuses du Paris SG ont retrouvé le sourire en se qualifiant jeudi pour les quarts de finale de la Ligue des champions grâce à leur succès 2-0 chez le Real Madrid.

Quatre victoires, douze points, treize buts marqués, et toujours aucun encaissé: à deux journées de la fin de la phase de groupes, le PSG s'offre une place en quarts de la C1, objectif affiché du club parisien finaliste de la compétition en 2015 et 2017.

Les Madrilènes restent deuxièmes du groupe B, à six points des Françaises. Les Ukrainiennes de Kharkiv, victorieuses plus tôt chez les Islandaises de Breidablik (2-0) sont troisièmes.

Moins dominatrices qu'à l'aller (4-0), les Parisiennes ont toutefois pu compter sur Marie-Antoinette Katoto, à nouveau buteuse après son doublé au Parc des Princes.

L'attaquante a coupé de l'extérieur du pied droit un coup franc de la Suissesse Ramona Bachmann (33e). Sakina Karchaoui a inscrit le deuxième but parisien après une belle percée dans la surface (70e).

mots clés de l'article : foot , FRA , ESP , DAM , C1 , EUR

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis