Il a trouvé un poteau, la barre, Manuel Neuer... mais Neymar, malheureux, a su surmonter ses échecs et la pression du Bayern Munich, pour se qualifier avec le Paris SG pour les demi-finales de la Ligue des champions,...
Recevez vos alertes actu par SMS
Pour le pilier de Toulon et des Bleus Jean-Baptiste Gros, les reports de matches du RCT, en Coupe d’Europe et Top 14, suscitent "déception" et "frustration" : "Il va falloir faire beaucoup d’efforts pour revenir dans les six premiers", a-t-il expliqué à l’AFP.
La flamme olympique traverse actuellement le Japon et des sportifs du monde entier intensifient leur entraînement pour les JO de Tokyo, mais à 100 jours de l’événement, les organisateurs sont encore confrontés à des défis monumentaux.
L’exclusion mardi de Daniil Medvedev du Masters 1000 de Monte-Carlo pour un test positif au covid remet en question les largesses sanitaires accordées aux résidents monégasques durant le tournoi et fait peser une lourde menace : et si Rafael Nadal, qui s’est entraîné avec lui dimanche, était déclaré cas contact ?
Le parcours des JO de Tokyo a été semé d’embûches, entre report historique l’an dernier en raison de la pandémie, couacs à répétition et interdiction des spectateurs venant de l’étranger.
Si la pandémie a reporté d’un an les Jeux olympiques de Tokyo et continue de perturber leurs préparatifs à cent jours de la cérémonie d’ouverture, les installations sportives construites ou modernisées pour l’événement sont fin prêtes.
En 1964, Tokyo accueille du 10 au 24 octobre les tout premiers Jeux olympiques organisés en Asie, l’occasion pour le pays de montrer au monde ses prouesses technologiques et de se doter d’infrastructures modernes.