Prenez vos dispositions

Visite présidentielle : les restrictions de circulation à Saint-Denis

Vue aérienne de Saint-Denis

Dans un communiqué, la municipalité du chef-lieu détaille les modifications de circulation liées à la visite d’Emmanuel Macron dans notre département. "La présence du Président de la République, de ministres et de représentants des États de la zone océan Indien à La Réunion du 23 au 25 octobre 2019 nécessite un dispositif de sécurité adapté afin de garantir leur sécurité ainsi que celle des Réunionnais.

S’agissant des abords de la préfecture de La Réunion, un périmètre de protection est institué du mercredi 23 octobre 2019 à 8h00 au vendredi 25 octobre 2019 à 18h00.

Au sein de ce périmètre de protection, défini conformément au plan joint, et durant toute la période considérée, la circulation et le stationnement sont interdits.

L’accès des piétons se fera par des points d’accès, identifiés sur le plan joint, selon les modalités suivantes : • les riverains de la zone devront présenter une pièce d’identité mentionnant l’adresse de leur domicile accompagnée d’un justificatif de domicile (ex : facture d’eau, facture d’électricité ... ) • les professionnels exerçant dans la zone devront présenter soit une carte professionnelle soit une pièce d’identité accompagnée d’un justificatif de leur employeur."

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de la ville de Saint-Denis

mots clés de l'article : visite présidentielle , Saint-Denis , restrictions de circulation , actualité de la réunion , Emmanuel Macron , Actus Reunion , Saint-Denis Actualité , modification

suivez-nous