Euro 2016 : Bel esprit sportif après la victoire du Portugal

VIDEOS - Un petit supporter portugais console un fan des Bleus en larmes

Capture d’écran

La fin de l’Euro 2016, ce dimanche 10 juillet, a été synonyme de désillusion et déception pour les supporters des Bleus. Pourtant si près du but, la France s’est inclinée face au Portugal 1 à 0 durant les prolongations. Une défaite qui a laissé les fans de l’équipe inconsolables. A Paris, l’un d’entre a néanmoins reçu un réconfort inattendu... de la part d’un petit fan des Portugais.

Les images sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux. L’étreinte touchante du petit Mathis, supporter de la Selecçao, témoigne d’un bel esprit sportif. Une séquence qui met (un peu) de baume au coeur aux fans des Bleus.

 



 

La chaîne BFM TV est allée à la rencontre du petit garçon compatissant. Interrogé sur son attitude, il affiche des motivations sincères et naturelles. "J’aime pas quand les gens pleurent" affirme t-il simplement. Un geste qui adoucit le goût amer de la défaite.

 

mots clés de l'article : Bleus , Réunion , Portugal , supporter , Actu , vidéos , Défaite , Euro 2016 , A la Une , Actus Reunion