Baccalauréat

Une prime d’excellence pour les bacheliers saint-leusiens ayant la mention Très Bien

Photos : RB Imaz Press Réunion

Le maire de Saint-Leu, Bruno Domen et son Conseil Municipal, ont instauré une prime pour récompenser les Saint-Leusiens ayant excellé au baccalauréat en obtenant la mention Très Bien avec ou sans les félicitations du Jury. Une cérémonie officielle est organisée en leur honneur le vendredi 12 juillet 2019. Le détail de la prime d’excellence ci-dessous. (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Voici les primes que l'on peut demander si on a obtenu la mention TB :

500 euros pour tous les Saint-Leusiens obtenant le baccalauréat avec mention très bien ; ou 1 000 euros pour tous les Saint-Leusiens obtenant le baccalauréat avec mention très bien et les Félicitations du Jury.

Le maire de Saint-Leu et son Conseil municipal organisent en leur honneur une cérémonie officielle le vendredi 12 juillet 2019 à 15h dans la salle du Conseil municipal en présence de leurs parents.

Les bacheliers résidant à Saint-Leu et ayant obtenu une mention Très Bien au baccalauréat sont donc invités à se faire connaître auprès du service Vie Educative avant le mercredi 10 juillet 2019 (16h), munis :

d’une copie de leur relevé de notes au baccalauréat (où figure la mention), d’une pièce justifiant de leur domicile sur la commune de Saint-Leu, et de leur pièce d’identité.

Plus d’infos au 0262 54 98 02.

www.ipreunion.com/redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : prime , résultats , saint-leu , lycéens , excellence , examen , actualités de la réunion , Saint-Leu actualité , baccalauréat , mention , Actus Reunion , Félicitations

dossier associé