Saint-Paul

Une nocturne de shopping à l’occasion de la Fête des mères

photo RB imaz Press Réunion

A l’occasion de la Fête des mères, les commerces seront ouverts en continue de 9 heures à 18 heures et des bons d’achats seront distribués au centre-ville de Saint-Paul le samedi 25 mai 2019.

Un photomaton sera également présent pour immortaliser cette journée shopping et ceux qui auront trouvé le cadeau de rêve pour leur mère se verront offrir l’emballage gratuit de leurs achats.

La journée se prolongera à Saint-Gilles-les-Bains avec une nocturne spéciale Fête des mères qui se déroulera de 18 heures à 23 heures. Pour l’occasion, l’avenue du général de Gaulle sera piétonne et accueillera une pléiade d’animations : festifood, brocante et artistes peintres, entres autres.

Par ailleurs, un défilé de mode aura lieu dès 19 heures dans la rue principale en face du crédit agricole. 19h30, place au sport avec Bourant’Moringue sur le parking Séraphin jusqu’au Forum. La danse et la musique seront de la partie également du Forum jusqu’à la place du marché avec la tribu Nénibé, Akko, Pas de Bourée et Fé roulé.

mots clés de l'article : saint-paul , fête des mères , cadeaux , actualité de la réunion , Actus Reunion , Saint-Paul Actualité , défilé de mode , Nocturne shopping

suivez-nous