Caisse générale de sécurité sociale

Une matinée pour échanger avec des chefs d’entreprise

Caisse Générale de Sécurité Sociale de la Réunion.

Transformation du RSI, prélèvement à la source, changement d’appellations et de fonctionnement... Les employeurs sont confrontés aux méandres administratifs français. Difficulté supplémentaire, la Caisse générale de la sécurité sociale entre dans l’ère de la dématérialisation. Le challenge, c’est de pouvoir continuer l’accompagnement de ces chefs d’entreprise de manière efficace. La CGSS met donc en place divers ateliers adressés aux employeurs pour pouvoir les informer, les accompagner et répondre à leurs interrogations. La quatrième édition des matinées des employeurs avait lieu ce mardi 6 novembre matin à la NORDEV, de nombreux chefs d’entreprise ont répondu présents.

Christophe Cambona est directeur de la retraite et de la relation entreprise à la Caisse générale de sécurité sociale de La Réunion. Il explique le concept de cette matinée employeur. Regardez : 

 

Géraldine Chambert est conseiller juridique indépendant et Virginie Lebon fait partie de l'association des commerçants de Saint-Joseph, toutes deux sont des intermédiaires entre les chefs d'entreprise et la CGSS. Elles viennent se renseigner pour que les employeurs qui ne peuvent pas se rendre sur place aient accès aux informations. Regardez : 

 

Des conseiller de la CGSS itinérants iront aussi en contact avec les chefs d'entreprise de toute l'île pour pouvoir assurer un accompagnement personnalisé de qualité. 

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : cgss , chef d’entreprise , accompagnement , employeurs , actualité de la réunion , Caisse générale de Sécurité sociale , Actus Reunion

à voir également en vidéo

suivez-nous