Réunion par Imaz Press, jeudi 16 mai 2024 à 06:26

Quatre personnes déférées ce mercredi (actualisé) : Jeune homme tué à Saint-Pierre : deux frères et leur père placés en détention provisoire

image description
image description

À l’issue de leur garde à vue, quatre personnes sont déférées au tribunal de Saint-Pierre ce mercredi 15 mai 2024 dans le cadre de l’affaire du jeune homme tué dimanche soir dans une bagarre à la Ravine des Cabris (Saint-Pierre). Trois des mis en cause - un père et ses deux fils - ont été placés en détention provisoire par le juge des libertés. Les fils sont mis en examen pour assassinat, et leur père pour complicité. Le plus jeune, âgé de 17, a été envoyé au quartier des mineurs de Domenjod. Le quatrième déféré a été placé sous contrôle judiciaire pour non-assistance à personne en danger (Photo d’illustration www.imazpress.com)

Les faits se sont produit vers 20h en pleine rue. Selon les résultats de l'autopsie pratiquée sur la victime ce lundi, "le décès a été causé à la suite à un choc hémorragique, probablement causé par un coup porté avec un objet pointu et tranchant, de type sabre ou couteau" a souligné le procureur Olivier Clemençon.

Une enquête pour homicide était ouverte. Les investigations étaient menées par le commissariat de Saint-Pierre avec l’appui du service de police judiciaire de Saint-Denis.

Six personnes étaient interpellées dès lundi matin et placées en garde à vue au commissariat de Saint-Pierre.

Lire aussi - Saint-Pierre : un jeune homme de 20 ans tué dans une bagarre, six personnes en garde à vue

Il s'agissait pour les enquêteurs de déterminer les circonstances de l'altercation ayant coûté la vie au jeune homme.

Ce mardi, les gardes à vue de deux personnes ont été levées. Les quatre autres se sont donc poursuivis.  Elles ont pris fin ce mercredi matin avec la présentation des mis en cause au tribunal.

Une information judiciaire pour assassinat (meurtre avec préméditation) va être ouverte annonce le procureur.

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

Publicité
Publicité
Publicité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Publicité

Liens commerciaux

Pourquoi acheter en ligne
image description Promos exclusives
image description Paiement 100% sécurisé
image description Livraison gratuite sous 72h
image description À vos cotés 24h/24
image description 14 jours pour changer d’avis