Finale de The Voice Kids

Une fan zone pour soutenir Soan à Saint-André

source facebook

La Ville de Saint-André a mis en place une fan zone permettant de suivre en direct la Finale du concours The Voice Kids ce vendredi 25 Octobre à 22h à la salle des fêtes de Cambuston. Le public est appelé à venir en nombre pour soutenir Soan, le marmaille de Saint-André. Le kok péi poursuit l’aventure dans l’équipe d’Amel Bent. Il sera en direct ce vendredi 25 octobre sur TF1 à partir de 23 h (heure de La Réunion) et cette fois, c’est le public qui décidera.

Le jeune Réunionnais fait partie des 8 finalistes du télé-crochet de TF1. Le kok péi a passé la difficile étape des demi-finales. Le 18 octobre dernier ils étaient 16 marmailles à s'affronter. Le niveau était élevé et les performances toutes aussi réussies les unes que les autres.

Lire aussi : Soan fait partie des huit finalistes de The Voice kids

Soan - toujours dans l'équipe du rappeur marseillais Soprano - devait affronter trois autres talents : Talima, Lilou et Fannie. Trois filles aux styles totalement différentes, trois filles aussi talentueuses les unes que les autres, trois concurrentes de taille. La partie n'était pas gagnée pour le Réunionnais.

Après avoir chanté en créole, en français, il s'est frotté à un classique de Bob Marley "Redemption song" en anglais. Une chanson soigneusement choisie par le marmaille "ça parle de l'histoire de La Réunion, de l'esclavage et c'est une des chansons préférées de mon père". Une chanson aussi très appréciée par son coach qui n'a pas tari d'éloges à son encontre.

Coup de théâtre à la fin de l'émission. la fin de toutes les prestations de ses talents, Soprano choisit de garder la solaire Talima pour la finale. Mais au dernier moment, Amel Bent a décidé d'utiliser son joker pour repêcher le Saint-Andréen. Soan poursuit donc l'aventure et intègre l'équipe d'Amel Bent. Il sera en direct ce vendredi 25 octobre sur TF1 à partir de 23 h (heure locale) et cette fois, c'est le public qui décidera de la suite de l'aventure pour le kok péi.

Lire aussi : The Voice kids : Soan, le pari fou d'un maloya sur la scène d'une émission nationale

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : chanson , actualités de la réunion , the voice , Actus Reunion , Soan