Toujours pas de trace

Une battue organisée pour retrouver Yann Busnel disparu depuis le 2 février

Yann Busnel n’a plus donné signe de vie depuis le 2 février dernier. Six jours après, les policiers avaient lancé un appel à témoins pour retrouver le kinésithérapeute dont la disparition est considérée comme inquiétante. Mais depuis que le dionysien âgé d’une quarantaine d’années a quitté son domicile situé à côté du Jardin de l’État, plus aucune trace. Son frère, Mathieu Busnel a fait le déplacement depuis la métropole pour une visite de trois jours à la recherche de son frère. (photo page Facebook "retrouver Yann Busnel)

Des recherches

Une battue est organisée ce dimanche 17 février dans la matinée, près du stade de la Redoute, un lieu que Yann, très sportif, fréquentait régulièrement. Rendez-vous était donné à 9h, quelques personnes sont venues prêter main forte à Mathieu Busnel pour l’aider dans ses recherches. Les promeneurs ont été sensibilisés, une photo du quadragénaire et une description de ses vêtements ont été faits. Ensuite, c’est vers le Bas de la Rivière que les recherches se sont poursuivies.

Un espoir

Plusieurs témoins ont signalé avoir aperçu Yann Busnel vers la rue de Paris, dans le Bas de la Rivière et non loin du Jardin de l’État sur Saint-Denis. Des signalements persistants, e, le frère de Yann Busnel est allé chercher des éléments dans le secteur espérant trouver des éléments. Après avoir parlé à plusieurs personnes, le profil de la personne décrite semblait correspondre.

Mais mauvaise surprise, Mathieu Busnel a fini par retrouver cette personne et ce n’est pas son frère. De la déception, il y en a beaucoup mais l’homme ne perd pas espoir. Il continue à rechercher Yann, 46 ans de type européen, de corpulence normale, cheveux châtains courts, il portait un survêtement gris foncé et des chaussures de sport Asics rouges.

Si vous avez des informations, aidez Mathieu Busnel à retrouver son frère

Yann Busnel traversait une période difficile. Déprimé depuis quelques jours avant sa disparition, il aurait expliqué être stressé à sa famille. Il a quitté le domicile sans que sa femme ne le voie le samedi 2 février vers 20h.

Toute personne susceptible de fournir des éléments utiles à l'enquête est priée de prendre contact avec le Commissariat de Malartic au 0262 90 74 74 ou 0262 90 74 76.

Une page Facebook intitulée "retrouver Yann Busnel" a été ouverte.

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : recherches , actualité de la réunion , battue , disparition inquiétante , Actus Reunion , Yann Busnel

suivez-nous