La tête de réseau interpellée

Un trafic de zamal estimé à 200 000 euros démantelé

photo imaz press reunion

La police nationale de La Réunion a démantelé un réseau de trafic de stupéfiants dans l’Est de l’île. 200 plants de zamal pour un poids total de 205 kilogrammes de cannabis et aboutissait également à la découverte de branches de cannabis séchées et préparées pour la vente pour une valeur marchande estimée à 200 000 euros. La tête de réseau a été interpellée, il s’agit d’un homme d’une cinquantaine d’années. Nous publions le communiqué de la police tel quel. (photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

La Brigade des Stupéfiants de la Sreté Départementale de La Réunion était avisée d’un trafic stupéfiants sectorisé dans l’Est de l’île avec à sa tête un homme d’une cinquantaine d’année considéré comme le fournisseur du réseau. Les quantités écoulées par le quinquagénaire étaient réputées très importantes.

Sitôt l’information reçue, la Brigadedes Stupéfiants se mettait en alerte et conduisait une enquête minutieuse au terme de laquelle (recherches et recoupements) aboutissaient à l’identification du principal intéressé. L’homme était interpellé le 07-03-2019 et placé en garde à vue.

La perquisition de son domicile permettait la découverte de 200 plants de zamal pour un poids total de 205 kilogrammes de cannabis et aboutissait également à la découverte de branches de cannabis séchées et préparées pour la vente.

La valeur estimée des stupéfiants avoisine la somme de 200 000 euros.

www.ipreunion.com

mots clés de l'article : trafic , réseau , zamal , cannabis , actualité de la réunion , stupéfiant , Actus Reunion

suivez-nous