Un soleil largement présent sur l’île

photo imaz press Réunion

Ce début de semaine s’annonce ensoleillé, avec un temps sec et un ciel dégagé annonce Météo France. Voici le bulletin complet de Météo France :

Persistance d’un temps sec sur l’île qui va se prolonger encore un peu.

En ce début de journée, le soleil est de nouveau largement présent sur une majeur partie de l’île, seul petit bémol se sont ces quelques nuages au vent le long des hauteurs de l’Est et du Sud-Est.

La matinée est très agréable sous un beau soleil qui a bien réchauffé l’atmosphère fraîche du début du jour. Quelques nuages sont toujours présents à mi-hauteur vers la Plaine des Palmistes et des Grandes Pentes du Volcan.

L’après-midi ce beau soleil est un peu contrarié en montagne, sur les hauteurs allant de Saint Denis à Sainte Rose et le long du flanc Est du Volcan. Quelques rares ondées sont possibles çà et là sous ces nuages, les sommets quant à eux restent dégagés. Globalement, il continue de faire beau sur la Réunion.

Les brises supplantent souvent le vent de secteur Est faible qui s’accompagne localement de petites rafales sur les zones exposées. Les plus hauts sommets comme par exemple le Volcan ou le Maïdo sont aussi exposées au vent avec des rafales proches de 50km/h.

La mer est peu agitée à agitée au vent et au déferlement de la petite houle de Sud qui déferle sur le Sud Sauvage en s’amortissant.

mots clés de l'article : soleil , Actus Reunion , beau temps , ciel bleu

à voir également en vidéo

suivez-nous